Clé de réseau pr connection wifi a ordi

Résolu/Fermé
julie - Modifié par CommentCaMarche le 6/06/2011 à 17:23
 chris - 16 mars 2009 à 21:17
Bonjour, j'ai un petit soucis je viens d'acheter un nouvel ordi avec wifi intégré seulement il repère mon réseau comme sans fil sécurisée et je n'arrive pas à m'y connecter a priori c'est la clé de réseau qui doit être mauvaise mais je ne sais pas comment faire au secours!!!!
A voir également:

151 réponses

bonjour,
bh je capte un reseau wifi sécurisé (d un inconnu), ya til une methode pour ke je me connecte avc ce reseau sans avoir la clé. jai pa d pb avc mon pc parce ke j me connecte facilement avc d autre reseau
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2007 à 00:16
sans la cléf pas possible
0
comme tu le dis sécurisé... c'est pour éviter les squatteurs comme toi !! ^^

si c'est du wep ça se craque facilement... il te reste à trouver aircrack ou winaircrak pour le faire... si ton pc te permet de le faire (ça dépend de ta carte wifi)

sinon ba ça va être difficile... en tout cas à mon niveau j'ai jamais passé autre chose que du wep
0
bonjour
je viens d'avoir un ordi portable mais je ne sais pas comment avoir internet... je ne m'y connais vraiment pas niveau informatique.. est ce que sa serait possible d'avoir un ti coup de main ??? :s
merci
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2007 à 00:13
pour avoir internet
1er cas avoir une ligne de téléphone choisir un fournisseur d'acces
lui demander du bas débit environ 15 EURO/mois ou de l'ADSL environ 30 euro/mois ILLIMITE

2eme cas LES PC CARD la tu utilise le reseau telephone mobile prix 20 euro/mois pour 3 HEURES de connections JUSQU'a 70 euro/mois en illimité

3eme cas le wifi mais là tu utilise des hotspots(lieu public ou un réseau sans fil est dispo mais c'est pas gratuit )
ou tu as un voisin proche qui te laisse partager sa connexion internet en wifi (réseau internet sans fil mais là il faut lui faire les doux yeux pour qu'il accepte de partager sa connexion internet
0
compeduboss Messages postés 415 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 10
31 juil. 2007 à 13:04
salut a tous,

mon probléme et le suivante :

j'ai 2 ordinateur XP proféssional, le premier a le modem avec la carte wifi que j'ai integer a l'interieur et l'autre a l'adapteur wifi (que j'ai acheter dans un centre commerciale). le probléme c'est qu'ils me disent que le périphérique et déconnécter et que je ne sait pas comment le connécter. aider moi svp. merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2007 à 14:26
Bonjour à tous;
j'ai également un problème, je viens de m'acheter un ordinateur toshiba portable , et je n'arrive pas à me connecté sur internet par la livebox, pourtant tout le matériel nécessaire marche, il reconnait que le signal est escellent mais la connexion ne veut pas s'établir, raison inconnu. J'ai beau avoir essayer par fil cela ne change rien. Pourtant la connexion devrait être bonne car mon autre ordi est relié à la même livebox est a une excellente connexion.
Merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous j'ai ossi a peu pres le meme probleme que tout le monde.
jvou explique mon cas.
dabor jai une freebox ki est conecter avec mon pc par un cable ethernet celui ci fonctionne tre bien.
par contre je vien d'acheter un ordinateur portable et je veu me connecter a ma freebox par wifi ma carte etan bien activer et ayan rentré lIP de ma free.
mon pc port reconai bien le reseau j'ai meme un tre bon signal.
je fai ensuite conexion a un reseau je click sur sur mon signal.Et ensuite il reflechi un momen puis me met echec de la conexion et réseau non identifier mé en ocun cas il me demande la cle WEP alor je sui un peu perdu si quelqu'un pourrait m'aider sa serai simpas .merci d'avance !!
0
salut

j'ai le meme probleme je viens d'acheter un portable hp pavilion avec le wifi.dans le salon j'ai 1 ordinateur qui est connecté à internet via la livebox
j'essaire vainement de me connecter mon portable m'indique que c'est securisé et j'ai beau entre le code wep rien n'y fait .et je n'arrive pas enlevé la securité sur le pc portable
mercipour votre aide precieuse
0
Bonjour à tous, je souhaite connecter mon pc portable à la livebox de mon proprio (avec son autorisation ;-)). J'ai lu les instructions plus haut (message de systemprog) et je voulais savoir si chaque livebox avait une clé propre te si oui où se trouve-t-elle ? sous la livebox comme la clé wep ??
0
J'ai crypté mon routeur netgear. Mais je ne me souvient plus de la clé réseau pour accéder à internet en wifi. Comment faire pour la récupérer ?

Merci de votre aide
Chrisitne
0
Salut a tous , j ai un pc qui est connecte a un appareil WIFI grace a un cable, ce qui me pose probleme c ke j ai un portable et que je n arrive pas a me connecter, il detecte le reseau , mais me dis que c une connection securisee et me denade un code , mot de passe. Mais le prob c que mon colloc ne sen rappelle plus comment faire pour me connecter sur ce reseau?????

Je vous remercie d avance pour votre reponse
0
Juste pour info, un truc tout bête : j'avais galéré pour connecter un pc portable (hp pavilion) avec wifi intégré, après des heures de recherche....je me suis apercu que la clef était automatiquement transformée en minuscules (ou majuscules, je ne sais plus), bref vérifiez ça, il m'a suffit de la taper comme il faut et tout a fonctionné....
0
Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordinateur mais pour le mettre en wifi avec la livebox il me faut la clé WEP mais le problème c'est que je l'ai perdu; comment je peux faire pour la récuperer ou me connecter à ma livebox sans la clé WEP ?
0
Bonsoir !

Voilà j'ai à peu près le même problème qu'Amandine (19e message) mais mes voisins ont accepté que je puisse accéder à leur connexion. Ils ont une freebox avec un accès sécurisé, que je détecte (connexion réseau). En relevant un code composé de chiffres et de lettres sous le routeur (d'après ce que j'ai compris c'est le petit rectangle d'où part le cable qui relie l'ordi à une prise classique), mon ordi portable me dit qu'il lit l'adresse de réseau. Juste une question = la cléf réseau est détenue par qui normalement ?

Un grand merci d'avance pour vos infos !
Morgane.
0
Petit soucis, mon adresse mail n'était pas entièrement tapée donc si vous souhaitez me répondre, envoyez moi plutôt un message sur celui-ci svp (parce que j'ai activé la réception par mail).

Encore merci !
Mo.
0
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, je viens d'acheter une clef wifi netgear, je l'ai installé , elle détecte mon réseau pricipal ( c'est écrit Netgear conne"cté au réseau ' j'ai tapé donc la bonne clef WEP ), et LE PROBLEME c'est que je n'arrive pas du tout à me connecter sur internet .....
Auriez-vous une idée du pourquoi SVP??

Merci d'avance.
Rouks.
0
Jclaudeau Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 2
2 déc. 2007 à 10:03
IL faut rentrer la cle mac de ta netgear sur la configuration de ton routeur
0
bonjour à tous !!!
je vois que nous avons tous des problemes de connexion .

alors pour faire original voila le mien :

mon ordi est un portable avec wifi integré, chez moi avec alice il se connecte
Chez mon copain en freebox il ne se connecte pas : mon ordi detecte son reseau mais il ma dit :
délai depassé ou action de l'utilisateur.

Nous avons fait les choses dans l'ordre :
il a activé son modem en routeur
J'ai configuré la connection à son réseau, il est en clé WPA que j'ai rentré.

bref je ne comprends pas le probleme car la premiere fois que nous avons essayer il s'est connecté.

Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours !!!!!

Configuration de mon ordi : vista
configuration de son ordi : mac

Merci pour vos réponses et bon courage à tous
Galatée7
0
bonjour à tous !!!
je vois que nous avons tous des problemes de connexion .

alors pour faire original voila le mien :

mon ordi est un portable avec wifi integré, chez moi avec alice il se connecte
Chez mon copain en freebox il ne se connecte pas : mon ordi detecte son reseau mais il ma dit :
délai depassé ou action de l'utilisateur.

Nous avons fait les choses dans l'ordre :
il a activé son modem en routeur
J'ai configuré la connection à son réseau, il est en clé WPA que j'ai rentré.

bref je ne comprends pas le probleme car la premiere fois que nous avons essayer il s'est connecté.

Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours !!!!!

Configuration de mon ordi : vista
configuration de son ordi : mac
0
bonjour à tous et joyeux noel
ma femme vient d'avoir un ipod i touch pour noel et au moment de le connecté au réseau wifi de notre appart ben j'ai oublié le mot de passe et je me retrouve bien embeté....je voudrais donc savoir si quelqu'un connait un moyen de retrouver mon code utilisateur
0
gaellette Messages postés 33 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
8 janv. 2008 à 14:19
bonjour
j'ai un ordi portable wifi connecté a la livebox.
j'ai un pc fixe que je veux connecté aussi a la livebox mais pas wifi
donc il me suffit de relier la live box a l'ordi fixe par le cable non?
apres tout va t'il bien marché ou non?
0
j'ai acheté un usrobotic mais je n'arrive pas a me connecter dessus on me demande un certificat que dois je faire?
0