|
|
|
|
salut a tous
2b23 est la si vous voulez mettre des photos sur windows rien avoir les blog normalement y a des ajouts voila pour xp clique droit de la souris vous allez dans bureau apres personnalisation du bureau qui se trouve en bas ensuite vous allez pas dans general mais sur web vous allez sur nouveau apres dans parcourir et vous allez dans vos dossiers et ok apres vous cochez les photos que vous voulez mettre dans ma page web et ok le tour est jouer aller bisous les loulous |
je voudrai savoir comment on fait pour mettre des foto sur mon skyblog merci de me repondre |
|
slt guillaume tu vas dans google puis tu vas dans la case et tu marque créer un site blog ensuite tu dessant en bas de la page et tu vas voir c marquer blog4ever:créer un blog gratuit-découvrir des blogs tu clique dessus ensuite tu vas voir 3 carrés tu clique sur le 2ème puis tu dessant en bas de la page c marquer +option avançer facultatives(fermer)tu clique dessus et la tu peut reduire té foto et lé rétressire et en mettre plusieurs sur 1 page.
tyoo et a bientôt |
et bien il suffit juste de faire euhhhhhh et bien je ne sais plus déso...LOL...
ps:moi aussi j' aimerais mettre des photos sur mon blog mais je sais pas comment faire. |
Pour mettre des photos sur un blog il faut se connecté à son blog avec son mot de passe etc... et il faut faire créer un article tu écrit quelque chose si tu vaux et et tu enregistrer et il faut parcourir sa photo dans ses dossier donc il faut enregistrer, puis tu as ta photo sur ton blog! |
bonjour a touse !!
pouvez me dire comment ont fais pour faire un skyblog ? pcq je essaye mais je nyarrive pas :s !! Mercii !! |
Comment Créer Un Sky ? |
Résultats pour Mettre plusieurs photos sur une page!