|
|
|
|
Bonsoir Didier
|
Bonjour fanou merci d avoir répondu, j ai déja un lecteur , je que je voudrai s est que j ai des photos numerique et j ai un dossier de musique , je voudrai créer plusieur dossier ou je mettrai dans chaque dossier une serie de photo avec de la musique que je prendrai sur mes musique puis je les mettrai sur cd.comme ça a chaque foi que je regarderai les photos j aurai une musique part derriere chaque serie de photo aura un theme musical voila .comme lecteur j ai le window media si tu a une solution fait moi en part merci d avance |
Bonjour Didier
|
Bonjour,
|
Salut, comment sa impression 2 par ce que moi jdoit faire un travaille sur windows movie maker mais le probleme c'est que quand je mets de la musqiue il y a se message qui safiche ""le nom de dossier"puis Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé." alors si quelquin pourrrai me donné une rep se serrai cool
|
Salut anais jai trouvé
|
Salut keeperr merci pour ton aide mais des fois je n ai pas la meme chose de toi
|
Bonjour a tous ! voila,moi meme j'ai un ptit soucis avec windows movie maker,je vien de faire une video photo sans trop de difficulté,par contre pour mettre de la musique c'est un vrai casse tete je n'y arrive pas , je sais bien qu'il faut cliquer sur importer son ou musique, mais impossible pour moi d'y arriver,j'ai inserer dans mon ordi un morceau de musique d'un de mes cd,mais impossible de le trouver dans mes fichiers pour importer le son, et le mettre sur movie maker,j'ai tenter le coup avec la 9eme symphonie de beethoven que normalement tout le monde a sur son pc,sa fonctionne mais lorsque je met la musique en marche ma video ne defile pas,je suis perdue donc ! j'aimerais savoir comment on fait a partir de cette étape (mettre de la musique sur video) et surtout es que c'est possible d'importer de la musique a partir d'un de ses cd ??? MERCI A TOUS CEUX QUI SI CONNAISSENT ET QUI POURRAIT ME FILER UN COUP DE MAIN !! |