Posez votre question Signaler

Comment ouvrir sous DOS [Résolu]

Jgx 150Messages postés mardi 9 novembre 2004Date d'inscription 11 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2010 à 16:32
Bonjour,

Windows ne veut rien savoir (Suite installation firewall), comment puis je entrer dans l'invite DOS pour formater mon dd.

Merci

JGX
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur assez vieux et aprés differentes manipulation je pense que mon problème vien du DOS mais je n'arrive pas à allé dessus, comment fais on ????
merci
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Hélas non. En fait, il démarre sous win mais en finale , il ne l'ouvre pas. J'ai réinstallé win c'est pareil.
Dans le set up, je ne trouve pas d'option demarrer sous dos.

Merci
JGX,
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
J'ai un problème. Après avoir installé le logiciel CLONE CD, un lecteur cd virtuel fut créé. Depuis, je n'arrive pas à redemarrer mon pc qui ne cèsse d'indiquer la détection d'un matériel ou logiciel problématique. Comment faire pour entrer en mode ms-dos pour supprimer ce matériel virtuel ?

svp
Jgx 150Messages postés mardi 9 novembre 2004Date d'inscription 11 février 2015Dernière intervention - 12 janv. 2005 à 21:53
Tu redemarres ton ordi, et dès le début de la séquence tu tapes à répétition sur F8 ou F5 très rapidement et sans arrêter.
Un panneau te proposes alors différents choix dont celui de démarrer sous DOS.
Pour moi, ça a marché avec F8.

Mon pb est résolu.
Bonne chance aussi

JGX
Répondre
ovono sabine- 31 juil. 2007 à 15:14
En esperant que ce soit bien toi frerot. Maintenant tu as mon adresse e-mail. Je souhaite ainsi que Samantha avoir de tes nouvelles depuis le temps. Ca fait tres peu de temps que j ai le net ce pourquoi je ne savais comment te joindre. Si c'est bien toi, donnes des news.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le mode sans échec ne fonctionne pas non plus ?
Jgx 150Messages postés mardi 9 novembre 2004Date d'inscription 11 février 2015Dernière intervention - 12 janv. 2005 à 14:11
Non , le mode s. echec ne répond pas. Ni F5 ni F8 au démarrage.
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Maintenant, ça s'appelle "Invite de commande" :

Menu Démarrer | Programmes | Accessoires | Invite de commande

Armojax.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
redémarre t'ont ordi et reste appuyer sur la touche suppr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment ouvrir sous DOS  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.