Transfert film pc vers pc

Fermé
céline - 3 mai 2009 à 20:41
 céline - 4 mai 2009 à 13:18
Bonjour,

je n'arrive pas à transférer les films de mon ordi vers la tv. J'ai commencé la manip panneau de configuration nvidia mais je n'arrive pas à trouver nview ou clone. Je suis sous vista.

Quelqu'un peut me donner une manip'

Merci
A voir également:

1 réponse

Kokanee360 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
3 mai 2009 à 21:24
Salut, j'ai la réponse pour toi, tout d'abord, pour l'écouté sur ta TV (sur ton lecteur DvD) et bien il doit être compatible avec certain format video par exemple .Mov .Avi, tout sa sont des formats, moi chez moi j'ai vista, et pour lire mes films sur ma tv, j'utilise les vidéos .AVI (DiVX) et elles marchent parfaitement, pour le gravé correctement utilise Création de DvD Windows (sur vista tu est supposé l'avoir quand tu achète ton ordinateur) ou sinon va sur Microsoft et installe Windows Movie Maker, avec sa tu pourra te crée un menu a toi personnalisé et comme sa ton lecteur va pouvoir détecté ton menu et lancé le film comme il se doit. Car pour lire un film provenant d'un ordinateur sur un Lecteur DvD tu doit absolument avoir un menu.Si tes films ne sont pas en format .AVI tu peux toujours téléchargé un Convertisseur, qui conversera ton format présent en format désiré. Et voila, bonne chance!
0
Merci pour ta réponse mais en fait c'est pour transférer le film dans mon ordi vers la tv. J'ai acheté tous les fils nécessaires mais je n'ai pas la manip pour l'envoyer.
0