Créer une discussion Signaler

Porter plainte utilisateur YouTube [Résolu]

TheSickness666 15Messages postés samedi 28 février 2009Date d'inscription 11 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2014 à 16:19
Bonjour, j'aimerai savoir si une personne ou une association pouvait porter plainte contre un utilisateur youtube (un inscrit) pour avoir tenu des propos (des commentaires écrits) plus ou moins racistes ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
TheSickness666 15Messages postés samedi 28 février 2009Date d'inscription 11 août 2010Dernière intervention M@thew - 1 mai 2009 à 12:37
Bonjour et merci pour votre réponse, malheureusement ce n'est pas tout à fait ce que je recherche.
Mais merci quand même !
Je voudrai en fait savoir si une association comme la LICRA par exemple (ou autre) pouvait retrouver un utilisateur youtube (ou autre), sachant que les utilisateurs sont "anonymes", je veux dire par là qu'on ne peut pas réellement savoir de qui il s'agit.
Et savoir également si possible quels sont les risques... ?
D'avance merci !
Répondre
anthony- 2 mars 2012 à 22:04
bonjour jai une histoire grave on ma obliger a me masturber sur msn et on ma filmer maintenant la personne veut me publier sur youtube et un certain pascal dumont securiter de youtube ma contacter par mail disans que je risque une amande commant faire svp je suis mineur la personne a mon numero de tel et me demande de l'argent contre l'effacement de la video que faire
Répondre
pascal- 24 avril 2012 à 10:31
anthony je suis dans le meme cas que toi et je ne sais que faire elle me reclame de l argent ou elle publie la video sur youtube . que doit on faire pour empeché cette publication est ce que youtube en a les moyens si tu as une solution voudrais tu bien me repondre merci
Répondre
anachorete anthony - 20 mars 2013 à 13:37
Ne t'inquiète pas. ces gens sont généralement situés en Afrique. Si ela ne marche pas, il laisse tomber
Répondre
davyo666 anthony - 25 juil. 2013 à 19:39
Étrange moi aussi c la même chose que toi et la personne aussi s appelle pascal ta tu son email moi g porter plainte a la police
Répondre
Nico34980 1Messages postés mercredi 11 décembre 2013Date d'inscription 11 décembre 2013Dernière intervention anthony - 11 déc. 2013 à 12:03
La même chose m'est arriverais Anthony et j'aimerais savoir quelle à était la suite ? merci de ta réponse
Répondre
0llivier 16Messages postés lundi 29 avril 2013Date d'inscription 6 octobre 2014Dernière intervention anthony - 23 déc. 2013 à 10:47
bien si tu es mineur, tu ne risque rien par contre celui qui te fait chanter ça risque bien de ce retourner contre lui, si il t'as obligé à faire ce que tu dis, c'est grave pour lui. tu as déjà ta réponse
Répondre
Darkirom M@thew - 19 mars 2012 à 08:02
MDRRRR Espece de boulet c'est juste que la meuf était ultra sexy que tu t'es masturber et qu'elle a filmer, on ne peut pas forcer quelqu'un a ce masturber, fallait y penser avant pauvre boulet.
Répondre
blablabla- 1 déc. 2014 à 15:39
Facile de se moquer, moi aussi je me suis fais avoir, et s'entendre appelé boulet!!!! c'est déjà assez dur de comprendre que l'on s'est fait avoir, moi, on me reclame 4500E, ou il divulgue cet vidéo sur youtube et facebook, si quelqu'un peu m'aider que dois je faire???
Répondre
Obd2- 1 déc. 2014 à 16:19
Bonjour,

Vous avez vu le nombre énormes de vidéo diffusées sur YouTube ? Vous pensez que quelqu'un de votre entourage va vous reconnaître ? Et vous croyez qu'ils n'ont rien d'autres à foutre que d'y aller,et comment voulez-vous qu'il la retrouve ? Pensez RAF:Rien à foutre !
Répondre
Afrikarnak 13171Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 13 avril 2015Dernière intervention M@thew - 24 avril 2012 à 12:42
Bis repetita placent:
http://www.google.lu/...
Répondre
Alj92 M@thew - 27 avril 2013 à 03:23
Mefiez vous des videos que vous diffusez sur you tube que vous regardez sur you tube ou des commentaires que vous mettez sur YouTube car YouTube ne vous guarantit pas forcement l aspect prive de votre compte
Répondre
Alj92 M@thew - 27 avril 2013 à 04:59
Ne faites plus Jamais de commentaires sur YouTube un autre. Utilisateur mal intentionne va diffuser votre profil au yeux de tous pour salir votre reputation
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Pour signaler un commentaire sur youtube.com

Il est nécessaire d'être inscrit.
Une fois inscrit vous avez plus qu'a passez votre souris sur le commentaire et a gauche il y aura un pouce levé et, un autre baissé et, a coté répondre avec une flèche.
Cliquez sur la flèche et sur signaler comme spam.
Aidezmoi jojo31170 - 16 déc. 2011 à 04:50
en combien de temps une video signalé grave peut etre supprimer
Répondre
jojo31170 1128Messages postés vendredi 18 juillet 2008Date d'inscription 13 avril 2015Dernière intervention jojo31170 - 20 déc. 2011 à 20:09
Les délais varient
Répondre
wiwi94 jojo31170 - 28 avril 2012 à 00:00
je me suis fait arnaquer mais la vidèo va tel vraiment se retrouvè sur youtube
Répondre
wiwi94 jojo31170 - 28 avril 2012 à 00:00
va t el se retrouver sur facebook aussi
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.