Annulation de votre commande sur sfr.fr

sab 19 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 30 avril 2009 à 23:34
 sabr - 27 août 2009 à 00:32
bonjour à tous , le 20/04/2009 j'ai commander un apple iphone 3G 8GO noire à 99 euros et un forfait illimythics iphone 1 heure avec engagement 12 mois,la conseillère sfr.fr m'a dit que je bénéficie de 2 mois gratuits car je passe de sfr la carte à sfr abonnement illimithics donc migration de ma puce prépayer vers l'abonnement ,je lui es transmis par téléphone mon rib, mon numéro de chèque qui sera le chèque annuler et en fin les numéros de ma cb. le 23/04/2009 la société FIAT NET.com me demande ma copie de ma pièce d'identité recto verso et mon RIB et je les faxe le jour même au 0146528466.Le 25/04/2009 ma puce sfr la carte se transforme en abonnement 1heure illimithics qui est dans mon portable NOKIA 2610en attendand le fameux iphone3G qui n'est toujours pas arriver . le 27/04/2009 à 14h15 FIAT NET.com me dit :nous avons bien valider ses pièces et en conséquence nous informons la boutique sfr que votre transaction bénéficie d'un score positif et sfr a procéder a l'analyse de votre dossier et vous informera dans les 2 jour de la suite donnée a votre commande et le même jour à 23h13 la boutique en ligne sfr m'envoie un mail et me dit:après examen de votre commande n...du 20/04/2009 par nos services nous vous informons que nous ne pourrons malheureusement donner suite favorable à votre commande.Mai aujourd'hui j'ai pas reçu le iphone et l'abonnement à 48 euros par moi est toujours actif .AIDER MOI SVP

2 réponses

les deux moi offert c avec assurance sfr pour iphone et les deux moi gruit j ai fait la meme chose keu toi mais en magasin et sa marcher de suit j ai eux aucun souci avec jai bien eumon offert offert
0
Bonjour merci de votre réponse mais moi aujourd'hui je me retrouve avec un forfait iphone 3 g sans sans le iphone 3 g comme téléphone c'est une escroquerie de la part de sfr je les attend en septembre devant le tribunal de Villeurbanne salutation a vous
0