Manette xbox360 sur pc

Fermé
manu40 - 25 avril 2009 à 17:36
 sunnybill - 28 mars 2013 à 10:56
Salut tout le monde,

Je viens de m’acheter une manette xbox360 pour jouer à fahrenheit et worms 3D sur pc. Problème je ne peux pas configurer le deuxième joystick pour fahrenheit et je ne peux pas du tout configurer worms 3D pour jouer avec une manette.

J’ai vu que sur un forum qu’il fallait une manette de PS2 pour jouer à fahrenheit mais pour worms je ne sais rien du tout.

Si quelqu’un a des conseils à m’apporter. Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

laromande Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 20
25 avril 2009 à 20:03
Tu peut essayer d'aller modifier les parametre manette dans les panneaux de configuration
0
Salut,j'avais aussi des problèmes pour jouer a fahrenheit avec la manette XBOX 360,stick droit non reconnu.J'ai enfin trouvé une solution,commencé par télécharger,installer et lancer Xpadder.Ensuite activez les 2 sticks,les 2 gachettes,le PAD et les 10 boutons.Plus qu'a attribuer les touches,cliké sur le pti symbole a coté du stick droit et attribuer numpad ,pour le gauche pareil mais attribuer mouse normal.Pareil pour le PAD et mettre Arrows,maintenant les boutons:
- X attribuer Maj droit = courir
- Y attribuer entrée = choix perso
- B attribuer pavé num 3 = état mental
- LB attribuer espace = regarder
- RB attribuer pavé num 1 = replacement Caméra
- BACK attribuer échap = pause
- PAUSE attribuer Ctrl droit = PDA
- Appui stick droit attribuer molette souris bas
- Appui stick gauche attribuer molette souris haut
- A attribuer bouton milieu souris
- Gachette gauche attribuer bouton souris gauche
- Gachette droite attribuer bouton souris droit
Voila c'est fini,plus qu'a sauver le profil et lancer le jeu en gardant Xpadder ouvert en fond,dans les options du jeu laissez les commandes sur clavier/souris et faite vous la main dans le tutorial du jeu.Bien sur vous pouvez affecter les touches a votre convenance,il n'est pas obligatoire de faire comme moi.
Voila,c'est un peu long,désolé j'ai fais au plus rapide pourtant,si vous avez des soucis n'hésitez pas a demander,je peut envoyer des captures d'écran ou directement le profil a rentrer dans Xpadder si vous mettez votre mail ou msn.@ bientôt et bon jeu...
--Sunnybill--
0