Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Manuel utilisation FIFA 2005 PC

GAL, le vendredi 7 janvier 2005 à 16:04:59
Je me suis fait avoir en achetant sur Ebay une version de Fifa 2005 en Russe, alors que le mec ne l'avais pas précisé.

Il ne veut rien savoir pour le reprendre, alors je voudrais savoir si quelqu'un à la manuel d'utilisation en Français en format pdf ou autre pour que je puisse comprendre le commandes de jeu.

C'est pour mon fils de 8 ans qui depuis Noël, me tanne avec ce problème.

Merci d'avance.
Répondre à GAL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cedmann, le samedi 26 février 2005 à 18:02:21
As-tu trouvé ce que tu cherchais, car j'ai le même problème mais en Allemand, alors peux-tu m'envoyer le manuel d'utilisation FIFA 2005 pour PC
Répondre à cedmann

2

• Ce message vous semble utile, votez !
GAL, le dimanche 27 février 2005 à 10:47:01
Désolé mais je n'ai aucune réponse positive à mon message.
Si jamais tu as plus de chance que moi, ne m'oublie pas.

Merci
Répondre à GAL

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 ahmed_azzi, le vendredi 30 novembre 2007 à 15:13:42
stp je peux joue fifa 2005
Répondre à ahmed_azzi

Résultats pour Manuel utilisation FIFA 2005 PC

[Fifa 2005] Probleme d'installation (Résolu) Bonjour , j'ai un probleme lors de l installation de fifa 2005 . Lorsque je lance l installation ( installation complete ) il s'arrete a 37% et m'avertit que le fichier "g_100425.big" situé dans le chemin "data\gui\assets\heads\" ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2281345-fifa-2005-probleme-d-installation

Manettes de ps2 et fifa09 sur pc (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter fifa09 sur pc mais je n'arrive pas ç configurer mes touches qui pour certaines restent "libre" quoi que je fasse, comme je ne connais pas du tout fifa je ne sais pas comment faire pour arranger cela si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8803906-manettes-de-ps2-et-fifa09-sur-pc
[ code utilisateur perdu ] donc pc bloqué (Résolu)bonjour , mon beau père a perdu son code utilisateur et le pc ne veut forcement plus démarrer. il n'a pas internet . est ce qu'il peut ouvrir le pc autrement ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2926567-code-utilisateur-perdu-donc-pc-bloque

Impôts : 5 millions de déclarations en ligneInauguré en 2003, le service de télé-déclaration des impôts avait été utilisé en 2005 par près de 3,7 millions de français. Cette année, avec l'augmentation du taux de connexion des foyers français, 5 millions de français ont déjà utilisé le service... www.commentcamarche.net/actualites/impots-5-millions-de-declarations-en-ligne-2273786-actualite.php3