Aidez moi; application sous matlab

Fermé
telecom24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 20 avril 2009 à 16:10
 samy - 20 avril 2009 à 17:53
Bonjour, je suis une etudiante en telecom j'ai un proget de fin d'etude en reseau UMTS.je cherche une application ou bien une simulation sous matlab concernant le reseau UMTS.le probleme est que ce reseau n'est pas disponible a mon pays.et l'appliquation est obligatoir.svp si quelqu'un peut m'aider c 'est important. i will be greatful.
A voir également:

1 réponse

Bonjour;

ta question est mal posée..! je ne sais pas si tu cherche a aprendre le MATLAb ou bien tu chrche des donnée pour faire une simulation :-)

je te propose de cherche des documents pour maitriser le Matlab et puis tu dois modéliser ton problème relatif au réseau UMTS ......... quand même vous avez des données théoriques , une problèmatique..... ce qui te permettra de modéliser ton problème et puis passe à la simulation ... simulation vaut dire , t'as pas besoin d'un réseau UMTS pour avoir des données réelles tu peus simuler des données juste pour les utiliser comme inpute pour ton application;

ben bon courage

si t'as d'autres qiestions je suis là pour te rependre mon frère ok


salutations;



see you!
0