Rechercher : dans
Par :

Commande robot manipulateur sous matlab

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 11:55:42 oualiedine16, le 20 avr 2009 à 14:31:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je demmande l'aide pour la commande neuronale d'un robot manipulateur de deux degré de liberté en matlab ( la commande neuronle en boite noire), merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « commande robot manipulateur sous matlab » dans :
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
SQL - Commande SELECT VoirLe langage de manipulation de données Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de données, c'est pourquoi la...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...

2

cocacola, le 16 sep 2009 à 11:55:42

Moi aussi je cherche sa c'est drole
xd et toi c'est pour faire koi

Répondre à cocacola
Collection CommentÇaMarche.net