Mon pc ne veut plus se connecter a internet

Résolu/Fermé
elopat Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 18 avril 2009 à 12:29
 JulienR - 27 nov. 2016 à 18:20
Bonjour,

Voila,depuis hier mon ordi ne veut plus se connecter a internet-message disant qu il est imposible de se connecter_
G appele orange car je suis en livebox,il m on fait faire plein de manipulation: ping,config....
rien y a fait,aujourdhui le depanneur orange a fait des tests est en a conclu que ca ne vaenait pas de la livebox (en effet internet a marche sur son ordi).resultat:100euros pour 5min!!!!!car pas compris dans mon assistance de 20euros par mois car ne vient pas de orange.
si ca peut vous aider pour savoir d'ou ca peut venir, je suis sous vista,je n ai pas fait de mise a jour,depuis avant hier,g comme antivirus Securite internet 2008 (qui ne ma jamais donne de probleme avec mes 3ordis).je ne telecharge pas du tout,car c est l'ordi de mon entreprise.
Dons si vous pouvez me dire d ou vous pensez que ca peut bien venir,je vous en remercie....et comme j adore apprendre si ya des manip pas de soucis,merci
A voir également:

2 réponses

Salut,
J'ai eu le même problème plusieurs fois de suite mais j'ai trouvé une astuce pour le résoudre :
  • Dans le menu démarrer, taper "gérer les réseaux sans fil"
  • Ouvrir ce qui apparaît
  • Cliquez une fois sur le nom de votre réseau wifi.
  • En haut vous verrez alors apparaître entre "Monter" et "Type de profils", "Propriété de la carte"
  • Cliquez dessus.
  • Cliquez ensuite sur "Configurer" puis dans l'onglet "Pilote", cliquez sur désactiver.
  • Cela fait, fermez tous vos programmes ouverts puis refaites cette manip mais en activant la carte à la fin.

Normalement tout est revenu.

Ces 2 autres solutions ont également fonctionné pour d'autres personnes :
44