Au démarrage affichage win2000 sur XP !!!!!

Fermé
atric Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 7 avril 2009 à 13:49
atric Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 7 avril 2009 à 19:27
Salut,
Il y a un mois, j´ai installé le Pack Crytal XP 3 pour un affichage plus agréable de mon xp, mais avec le temps, j´ai perdu en efficacité, j´ai donc retiré le prog !
Après quelques jours, j´ai eu une fenetre au démarrage - La meme que Windows 2000, avec la demande de mot de passe.... :fou: idem avec CRTL+ALT+Supp ! le menu est le meme que celui de windows 2000... :fou: .
Parfois je démarre et je n´ai aucune barre de menu, icone.... impossible d´ouvrir quelque chose. :pt1cable:
Je redémarre, et tout est normal !!! :??:
J´ai eu après avoir retiré le Pack Crytal au démarrage un message d´enregistrement avec en dessous en tout petit CrystalXP.net !! J´ai retiré toute les clés Crytal de Regedit, mais cela n´a pas changé grand chose !!!
Une idée ?
Merci
Pat
A voir également:

2 réponses

tu va dans ton poste de travail compte d'utilisateur modifier la manierent dont les utilisateur ouvrent et ferment une session t et tu fait utiliser l'ecran d'acceuil
0
o dsesole pas poste de travail panneau de configuration
0
atric Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
7 avril 2009 à 19:27
"manierent dont les utilisateur ouvrent et ferment une session t et tu fait utiliser l'ecran d'acceuil"
C´est après la modification du compte et la création d´un nouveau compte ???
0