Comment se connecter à internet avec une dsi

Résolu/Fermé
chekune13 - 5 avril 2009 à 10:22
 Lasagne - 23 juil. 2013 à 10:12
Bonjour, je viens d'acheter une "dsi", c'est vraiment geniale. Mais je n'arrive pas à me connecter à ma livebox orange, pourtant j'ai remplis tous les champs :
-SSID
-clé WEP
-adresse IP
- DNS
Je clique nesuite sur sauvegarder, mais le test de conexion echou à chaque foi, même quand je clique dans : "paramètres avancés", et que je remplis aussi tous les champs, cela ne fonctionne pas, je me suis rapprochée de ma livebox, mais idem, puis j'ai collé la dsi à ma clée USB wifi de mon ordi mais pareil+

26 réponses

ah ok ^^
8
Nan mais vraiment n'importequoi vouuuuuus !
Moi j'ai 11 ans SRX et j'ai réussis je me pose pas de questions comme vous ..
J'ai réussis du premier coup . Il suffit juste de suivre les instructions c'est tout .
Raala comment vous vous prenez la tête les vieux làà !
6
ba moi je suis bien les instructions mais sa marche pas et je c pa pourkoi
0
o lieu de dire sa tu pourrai dire comment tu a fait pr te connecter
merci de ton aide malgrer que tu est 11 ans c pas toit ki commande les connections via internet
cordialement
0
slt sa va j ai ton age mais pas ton cerveau tu pourrai m expliquer a la lettre comment faire stp
0
moi jarive po a enlever la sécurité de lordi tu c po comen on fé ????????
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 17:04
je suis d'acord avec vanille
4
boijour mois je ne trouve pas mas clé wep sur la neufbox si quelqu'un peus médé sa seré jenti
-1
bon ben voila je suis fénian alors tu remonte et tu regarde j'ai écrit se qu'il valait faire tu cherhe il y a marcher kilari666 (et surtout n'oublie pas de me noter si sa marche et prévien moi si ça a marché ) :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt ; g la dsi est je n arrive pas a me connecter svp repond moi car j en est besoin
-1
Bonjour,

Je suis un super nul en connection wi fi, j'ai acheté une dsi pensant pouvoir me connecter ou je veux quand je veux, mais apparamment il faut respecter certaine régles.
pourriez vous me faire un petit cour accellerer.

si je suis a proximité d'une mairie, d'un hotel ou d'un Mc do, pourrais je me connecter???

Merci de vos réponses.

et le premier qui rigole je le boude.
-3
eh bien tu dois avoir une livebox ou la neuf box enfin un ordit qui a internet et tu dois entrer son code wi-fi qui est inscrit sous ta neuf box ou livebox ou free box... et normalement sa marche. Ensuite, il faut que tu fasses une miise à jours .
0
kilari666 > maooola
28 oct. 2009 à 09:17
mais maooola il ne faut pas oublier de dire qu'il faut l'acheter sur la boutique (ne vous en faite pas c'est gratuit)
alors pour l'acheter boutique nitendp dsi ware gratuit nitendo dsi browser
0
non je ne crois pas car j'ai été dans mon salon et c'était jaune (astuce laisse la allumé comme ça tu poura le faire partout mais sa sera plus long voila)
0
Tu pe si il y a une WI-FI dans la mairie, le Mc do ou l'hotel.
0