Internet sur la DSI

Résolu/Fermé
liloulilou1998 - 5 avril 2009 à 09:06
 lll - 8 nov. 2014 à 20:29
Bonjour,


Je viens d'avoir la DSI mais je ne sais pas comment aller sur internet.Aider moi !!

52 réponses

c'est facile ^^
6 juil. 2009 à 15:22
Bon alor moi aussi je galerer mais jai fini par trouver hier !!!

dabord tu vas dans parametre puis internet , parametre de conexion tu clik sur la connexion 1 et tu fet chercher un point d'acces ! tu clique sur ton point d'acces , faut qu'il soit vert ou jaune minimum !! si le cadenas est gris retourne en arriere et choisi parametre avancés , connexion 4 puis chercher un point dacces ! tu le prend puis tu met ta clef moi j'ai la freebox et j'ai trouver la clef dans les papiers de la freebox par exemple ^^ si ta la live box faut chercher le code en desous ta livebox ! ensuite (pour la freebox) tu fait tester la connexion et si tu as mit le bon code sa mettras teste reussi ! si c'est le cas retourne dans le menu dsi et fait la mise a jour dans la boutique puis ta ds va seteindre , retourne dans la boutique et cherche le logiciel browser avec une icone WEB ! tu le telecharge puis il sera sous forme de cadeau dans le menue !
pour la live box tu cherche le code sous ta live box comme je l'ai indiquer tu le met puis kan tu vois ke il va y avoir un teste de connexion , apuie sur le bouton derierre ta live box et attend qu'il clignote , quand c'est le cas fait le teste de connexion et si tas mi le bon code sa metra test reussi puis tu fet comme pour la freebox ^^


bonne chance
243
merci je galeré beaucoup maintenant que tu ma dis que le code etais sous la live box c bon merci beaucoup
0
m pour numericable
0
steve199711 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 3
14 nov. 2009 à 23:32
gai free mai sa marche pa
0
steve199711
15 nov. 2009 à 10:39
je écri sa de ma dsi
0
moi j'ai la b-box et jvai sur chercher un poin d'accé mai soi ya pa la b-box soi el i est mai le cadena est gris et comme tu la dis je vais sur parametre avancé mai sa marche pas non plus alors coment puije faire ??
0
migdou5 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 6
13 déc. 2009 à 16:05
bonjour voila j'ai un beug avec ma dsi voila je les acheter il a de la 1 mois et j'aimerai me connecter a la boutique nintendo dsi mais cela ne fonctionne pas je v'ai donc dans les parametre d'internet de la console je cherche un point d'acces depuis les parametre avances de ma console et j'entre ma cle alors la quelque fois le test de connection reussi et quelque fois sa echoue quand sa fonctionne je v'ai dans le contrac d'utulisation de la dsi j'accepte tout et quand je v'ai a la boutique nintendo dsi toute mes barre de reseau sont verte et tout ta coup il devienne toute rouge pourtant je suis toujour a cote du modem =( help plz si qql peux m'xpliquer par etape svp

avis:j'ai speedtouch avec mon fournisseur base depuis la belgique help et je n'ai rien qui s'apelle b-box un truc comme sa comme la plupart des gens parle help plz merci
6
gau34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 10:16
je voudrai savoir se que c'est le serveur proxy
0
Moi je voudrait savoir qu'est ce que c'est le SSID et comment on met internet sur la DSi!!
0
aumond Messages postés 51 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 7
19 juil. 2010 à 17:54
dla grosse marde
0
C'est parce que t'as pas d' I.P
Moi j'y suis arrive une eule fois mais je crois qu'il fat windows vista ou XP ( c(est marquer dans le manuel dsi )
0
faux que quand ta dsi cherche un point dacces appuyer sur1 derriere la livebox
0
mes apres comment on fais
6
Eh c'est trop simple si vous avez une neuf box ! Il faut que tu mettes que 12 ou 13 caractères en partant de gauche à droite et vous choisissez WEP !!
6
G une neuf box mé je compren pa tro la réponse de the vlad
kelkun pouré médé ?
0
pa moi c'est une b-box
0
comme moi
0
moi ses une free box
0
greg335 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 1
19 févr. 2013 à 18:58
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa serait bien que une personne nous repondre car sa devient enbetant
6
givenchisesse
29 déc. 2010 à 19:55
bonjour moi j'ai NUMERICABLE è jè la Nintendo dsi xl mais je ne c'est pas comment faire pour mettre internet.MERCI BOCOUP
3
je crois que sa marcxhe pa sur numericable
0
markentinggno874d
3 sept. 2011 à 12:13
moi j'ai belgacom
0
greg335 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 1
19 févr. 2013 à 18:59
0
1) Allume ta DS -> Paramètres de la console -> Page 3, Internet -> Paramètres de connexion -> Paramètres avancés -> Connexion 4 -> Chercher un point d'accès -> Clique sur ta livebox -> Va sur 192.168.1.1 dans la barre où tu dois taper une adresse sur ton ordinateur (ex: www.google.fr sauf que tu mets ces chiffres). le mot de passe et l'identifiant sont : admin. -> Configuration -> Livebox -> Paramètres wi-fi -> tu vas voir le type de ta clé de sécurité, (WEP, WPA...), tu choisis sur la ds et tu mets le code -> Teste la connexion. C'est là qu'elle doit échouer. Tu vas dans Equipements -> Visualiser -> NintendoDS -> Tu dois voir ton adresse IP (si tu ne la vois pas retente le test et actualise ta page) -> Copié/Coller de ton adresse IP -> Livebox -> Paramètres avancés -> Ajouter -> Sélectionne NintendoDS et copie/colle ton adresse IP, sauve les données. Retente, la connexion dois marcher.

2) Va dans la boutique, accepte la mise à jour, -elle n'effacera pas tes données de la DS- accepte aussi le contrat -> Accéder à la boutique -> DSi Ware -> DSi Ware Gratuit -> Page 2 -> Nintendo DSi Browser -> Télécharge. Ta DS s'éteint. Rallume là, clique sur l'icône WEB que tu viens de télécharger. Tu auras Internet !
3
Yes!!! ça c'est de la vraie explication qui fonctionne!!! Merciii
0
jai le meme probleme que toi aider nous , sa va mettre dus temp avant que quelqu'un nous reponde elle vient de sortire ^^
1
moi je sai comment on fai
tu doi te connecté a ta wifi avec ta wifi et après tu va dans menu et internet
si tu y arrive pas va sur commentsamarche.com
0
Iptissem > lolotte
27 déc. 2009 à 20:13
lolotte g fai se ke ta di et c bon le message ke je t ecri je les ecri ac ma DSi merci pour l'aide Biz (k)
0
Je suis pas bon en informatique! pouvez-vous m'expliquer en details la demarche qu'il faut faire pour mettre internet sur sa DSi?? SVP adez-moi j'ai la livebox et la wifi sur mon PC pouvez-vous maidez?? merci!!
0
moi j'ai pas la wifi mais j'ai free . Aider moi !!
0
tt et justez
0
cena18 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 7
21 mai 2009 à 18:19
moi j'ai la numéricable stp dit moi comment faire internet avec la dsi !!!!!!!!!!!!!
1
jojo le boss du seriav
7 juil. 2009 à 19:17
bonjour j'aimerai savoir comment mettre internet sur la dsi,merci de m'aider car je n'ai que 11 ans et demi!!! merci beaucoup!!!!!! jojo du 77 (seriav) merci merci merci!!!!!!
1
comment on met internet suravec neuf svp reponder moi
1
tou simplement va dans parametre de connection puis sur internet et se conecte nkan tu fiini fai un test de connectioçn
0
nintendo dsi
12 mars 2012 à 20:56
ensuite
alors ?
0
greg335 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 1
19 févr. 2013 à 19:00
0
absolument oui si ta la psp go tu peux la faire cracké mais aussi jte conseille d'aller sur ce site http//www.supercrackedpirate.eu. top site si sa marche pas utilise un otre loader d'iinternet :D
1
bonjour a tous, pour avoir internet sur la DSI
il faut :
aller dans un magasin ( dans la vrai vie PAS la dsi ) ex: mac donald
puis alumer votre dsi
aller dans la boutique nintendo dsi
et dire oui a tous se que l'on vous demande
et a cet instant NORMALEMENT vous pouvez aller sur internet ( uniquement dans un magasin ou il y a une connection wi-fi )
1
moi je ne comprend rien alors c pour sa que jme suis di ke peu etre sur les fiche de la dsi dan la boite quand ta acheter la dsi dedan la boite doi i avoir un papier qui parle de internet c pour sa que je vai chercher et quand je trouve un truc quiparle dinternet je vou fait signe
0
greg335 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 1
19 févr. 2013 à 19:01
0
greg335 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 1
Modifié par greg335 le 22/09/2012 à 11:40
1
est ce que quelqu'un peut m'aider alors j'ai une dsi mais je sais pas mettre internet j'ai une livebox 2ac5 comment faire merci
0
g club internet
0
iiiii vous poufe me maitre des point j ai qui 9 ANS
0
tennez allez ici pour lire des videos sur internet depuis une dsi
http://www.youdsitube.webs.com
c'est une adaptation de youtube
0
tenez allez ici pour lire les videos sur dsi http://www.youdsitube.webs.com c'est une adaptation de youtube sur dsi
0
moi j'ai la neufbox
0
moi aussi j'ai la neuf box est ce que tu a trouver
0
gael59lefou
27 mars 2010 à 10:46
moi j'ai alice mais je sais pas si j'ai la wifi et si je l'ai pas comment on fait pour l'avoir merci d'avance

ps:j'aimerais ne pas payer si il faut pour installer la wifi
0
bonjour
0
bonjour jai la neuf box jai reussi a maitre internet
voula tu va dans les paramétre de la console pui tu va ou on va pour maitre lé paramaitre de internet pui tu mé paramétre avancé tu mai conection 4
pui tu mai recherche d un point dacssai é la tu chairche le noms de ta neufbox ( si tu coné pas le noms de ta box il é écri dériéer la neufbox si tu la pas modifier) tu clic dessu pui tu mai ton code (wap ou wep mai normalmon sur les neufbox sai wap. le code il ai deriaire la neufbox SI TU LA PAS MODIFIER si tu la modifier sur ton ordi sur la paje web tu tape saite adraise http://192.168.1.1/ é la tu aisaille de le chanjai)ai la tu fai se quil dis sur le premier maissaje toute on au le maisage qui a un 38 point apré avoi mi le code
0
Bonjour j'ai fais comme tu ma dis pour brancher ma dsi sur ma neufbox. lorsque que je fais un test de connexion, j'ai un message m 'indiquand " impossible de trouver un point d'accès compatible, vérifier les parametres SSID" que faire merci de me donner la solution.
P.S faut il une clé spéciale a mettre sur l'ordi?
0
MOI J AI LA FREE BOX TU LA TROUVEE DANS QUELLE PAPIER

JAUNE .ROUGE .DANS LE LIVRE.......

REPONDER SVP

MERCI D AVANCE
0
LASOEURDEPRETTY
7 mars 2010 à 19:30
<souligne>non non non NE METTEZ PAS ADOBE FLASH C EST TRES DANGEREUX SA PEUT POURIRE VOTRE DSI DANGER DANGER</souligne>
0
LASOEUR DE PRETTY > LASOEURDEPRETTY
7 mars 2010 à 19:31
UN PEU DE PATIENCE ADOBE FLASH VERSION POUR DSI SORS LE 10/10
0
pas tes affaire
25 avril 2010 à 13:02
Moi aussi j'ai la free
0
clé de sécurité wifi
0
a moi sa die impossible d obenir une adresse ip
0
steve199711 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 3
14 nov. 2009 à 23:35
j'ai free mai sa marche pa sa ne se conecte pa
0
aumond Messages postés 51 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 7
19 juil. 2010 à 17:53
tabarnak si sa veut po se connecter, criss arrete de dire : on sa marche po. c tu un routeur sans fils ou quoi sinon vous ete toute des faibles
0
moi jéai la livbox ai sa marche pas
0
Je n'y arrive pas depuis 1mois erff -_-' Mais j'ai essaye tout les possibilité que vous mavez donné
0
mwa ossi
0
Je n'arrive pas a mettre internet
0
moi j'ai la neuf box mes depuis noël je galère je ni arrive pas et sa me soule je n'en peut plus j'arrête pas d'ésaiyer mais je ni arrive pas prend mon adresse msn puis explique moi petit a petit mercie
0
moi c parreil j'ai la neuf box et j'arrive pas a me connecter a internet et ca commence a grave m'enerver j'ai envie de tout casser jetter la dsi par la fenetre car jvé peter un cable ......MAIS SI klk1 peut m'aider sil vs plait je suis toute oui ...... :)
0
sait quoi un ssid
0
je narrive pas a mettre internet sur ma dsi parceque jai une cle orange je sais pas comment faire si vous aver reussi a comment je vous remercirerer
0
pour se connecter à internet, il y a une façon simple, il vous faut votre clé WEP, WAP, WPA, bref votre clé de sécurité, pour orange suis cette procédure : va tout d'abord dans http://192.168.1.1.
1. tu tapes admin en login et en mot de passe :
2. tu vas dans préférence ->livebox->connexion sans fil
là tu aperçois ta clé et ton mode de sécurité

Sur ta dsi tu suis cette procédure tu vas dans paramètre->3.Internet->paramètre de connexion->paramètre avancé->choisir une connexion vide (marquée "-")->chercher un point d'accès
->une liste s'affiche, repère ta livebox, en principe le SSID s'affiche, sinon l'entrer
->entre ta clé de sécurité (en majuscule)->OK-> des étoiles apparaissent OK->Sauvegarder ces paramètres ? OK->les paramètres sont sauvegardé, un test de connexion va débuter->Ok->patiente pendant 1 mn environ

Ensuite va dans la boutique, et connectes-toi, accepte le contrat et s'il le faut procède à une mise à jour : la nintendo va s'éteindre. Recommences et te voilà connectée à Internet.
0
moi j'ai la neufbox svp aidez moi !!!
0
moi sa ne marche pas
0
et popurtant jai orange
0
moi jai free mai jai quan méme rien compris
0