Posez votre question Signaler

Comment se connecter à internet avec une dsi [Résolu/Fermé]

chekune13 - Dernière réponse le 23 juil. 2013 à 10:12
Bonjour, je viens d'acheter une "dsi", c'est vraiment geniale. Mais je n'arrive pas à me connecter à ma livebox orange, pourtant j'ai remplis tous les champs :
-SSID
-clé WEP
-adresse IP
- DNS
Je clique nesuite sur sauvegarder, mais le test de conexion echou à chaque foi, même quand je clique dans : "paramètres avancés", et que je remplis aussi tous les champs, cela ne fonctionne pas, je me suis rapprochée de ma livebox, mais idem, puis j'ai collé la dsi à ma clée USB wifi de mon ordi mais pareil+
Lire la suite 
Réponse
+201
moins plus
J'ai eu un problème aussi mais j'ai la neuf box, il ne faut pas mettre d'espaces pour enregistrer la clé wep

pierre- 13 juin 2009 à 15:45
slt moi g essayer sans les epace mai sa marche pas je ne comprend pa sa me fais pareile sur la wii meci de tou m'expliquez en deraille toi qui a l'air doué et ki a une neufbox
merci d'avance
Blazin- 5 avril 2010 à 18:45
bonjour mais vous avez fait quoi depuis le début car je comprend pas déjà j'aimerais savoir comment par wifi et sinon j'ai sfrbox?

merci
Réponse
+96
moins plus
pour une livebox orange sagem :

allumer sa nintendo dsi aller dans paramètres de la console touchez internet après dans paramètre de connexion cliquer sur une des connexion ( vide ) cliquer sur chercher un point d'accès normalement il trouve une livebox
(si elle est sécuriser vous trouver le code sur la boite de la livebox ) cliquer sur la livebox sur votre dsi il elle vous demande de sauvegarder les paramètre faite oui est voila

sorenoir- 4 janv. 2010 à 19:32
mais c quoii le code
lalito 534- 27 mars 2010 à 16:38
je ne sais pas
2detensse- 9 avril 2010 à 18:23
bonjour voila moi je suis chez free et j'ai suivi exactement tes instruction et sa marche merci
Azu33- 21 juil. 2013 à 22:13
Mrci, Sa ma vrmnt aider!
Répondre
Azu33- 21 juil. 2013 à 22:13
Mrci, Sa ma vrmnt aider!
Répondre
Réponse
+86
moins plus
nn il ne faut pa de prise pour branché a l'ordi il sufi juste d'avoir la wi-fi .
voila j'espere t'avoir aider!

critel kilari666 - 14 mars 2010 à 18:38
pour aller sur le contrat d'utilisation il faut se connecter comment je fais si elle ne veut pas se connecter
erreur 051300-1
tiitah kilari666 - 14 mars 2010 à 19:18
wi mè si sa ne fonctionne pa ?
yoyo- 10 avril 2010 à 10:05
bonjour jarive pa a me conecter a internet jai une livebox orange et je sai pa du tout comment faire vous pouver mexpliquer depui le menu de la dsi sil vous plait

merci davance
m- 10 avril 2010 à 16:47
mais comment savoir le code
m- 10 avril 2010 à 16:55
ont ne peut pas le savoir directement
Réponse
+54
moins plus
Je te dis fais bien attention a ne pas mettre d'espace pour entrer la clé wep , et regarde bien le nom de ta boite de connexion a internet

Réponse
+46
moins plus
normalement ta un bouton wep en dessous de ta livebox tu appuie est tu le refait

Fafa96- 11 mai 2009 à 01:27
Salut ,
Il faut absolument faire parametre avancés et bien mettre sa clé WPA WEP.......ensuite pour ce qui ont la live box appuyez sur 1 (derrière la live box)
J'espère que ca va vous aidez
jojo- 31 déc. 2009 à 18:16
oué mé moi ya pas de bouton sou ma livebox sur les cotté et tout ya pas de bouton
Réponse
+39
moins plus
GOOGLE est votre amie . Vous pouvez compter sur lui !!

Réponse
+33
moins plus
Boonjour , e n'arrivepas a me coinecter a Internet malgré vos aides ..
Je commence a desesperé ..
Tout est Bin remplie ..
Et il me die que mon adresse Ip ne vas pas ... alors que je l'ai ecrite o moins 15 Foiis ..
Que Doit je faiire Si quyel qu'un pouvvait m'expliquer a La lettre cmmt Faire se seré& tres Gentil erci .

flo- 21 nov. 2009 à 12:07
ouin tou est desperer jarrive pas car pour la mise a jour il faut aller sur internet
gwen86- 26 mars 2010 à 16:45
deja evite les fautes merci
Réponse
+30
moins plus
Je vais résoudre tous vos problèmes, pour se connecter, il vous faut une clé usb spéciale, appelée Clé usb wi-fi] Nintendo, elle et en vente que sur Internet.

Voilà c'est bon

charly- 21 mars 2010 à 12:21
Mais pas du tout , sa c'est si tu a une box mais qu'elle n'as pas le WI-FI , tu achète sa , ensuite tu la branche sur ta box et tu a la WI-FI , mais moi j'ai la live box et j'ai très bien le WI-FI donc je n'ait pas besoin d'acheter une clé WI-FI !!
Réponse
+26
moins plus
il faut regardé dérière ta neuf box ou quelle que chose comme sa et il ya le code ou sè marqué si tu as la neuf box wac et a coté il ya le code mais il faut aussi configuré l'ordinateur si tu veut avoir la wifi

Camille.- 15 août 2009 à 15:31
Alors voila déja il faut une connexion internet HAUT DEBIT !! et il faut payer pour avoir des points et acheter des jeux donc si vou n'avez pas linternet haut débit ce ke je n'est pa non plu bah sa crin je pense ke avec l'internet bas débit sa marche pa Dézoler pour la movaise nouvelle....
kilari- 27 oct. 2009 à 14:28
voila moi j'ai une dsi et j'ai tout eu pour avoir internet meme j'ai pa eu le code d'erreur mais moi je ne trouve pas comment y aller sur internet helps'il vous plaît et pour les gens qui n'y arrive pas c'est normal il faut remplir le contrat d'utilisation et un autre mais je ne sais plus lequel merci d'avance a ceux qui pouront m'aider et j'espere pourvoir vous aider avec mes informationtoke
Réponse
+25
moins plus
bonjour

jai acheté une DSi HIER et je voudraii savoir comment se connecter a internet .
Car jai essayer pas tt les moyens ET JE NY PARVIIENS PAS .
Jai la neufBox

Réponse
+24
moins plus
bonjour j'ai essaier d faire tou ce que vous nou avez di et sa na pas marcher sniffff

Soflayie- 27 déc. 2009 à 20:16
Bonjour !
Mon probleme est bocoup plus gros :D
Je ne trouve pas l'endroit pour y insérée sa clé wep !!!
Merci bcp , je vous fait entierement confiance et répondez moi au plus vite si posible !
Merci encore , Ciao

Soflayie =)
marie- 23 mars 2010 à 21:20
bonjour j'ai une livebox orange et quand je vais dans internet,parametre de connexion apres parametre avancé apresconexion 4 apreschercher un point d'accée apres j'ai ma livebox avec le cadna jaune je clique dessus et apres dans la case de WPA-PSK(TKIP) et je tape le code sous ma livebox apres je sauvegarde sa me lance un test de connecxion et apres sa me marque:impossible de se connecter au point d'accès. verifierles paramétres de la connexion et su point d'accès.Pour toute assistance,visitez le site support.nitendo.com

code d'erreur:051310-1

eseque quelqun pourrait m'aider merci
Réponse
+22
moins plus
moi sa marche pas esce que il faut une prise pour brancher a lordi jen sert rien quel qun peut mexpliquer merci danvance

kilari666- 28 oct. 2009 à 09:25
non pas besoin mais cherche se que j'ai écrit kilari666 et j'ai expliqué et surtout n'oubli pas de me noter si sa marche
jojo- 31 déc. 2009 à 18:34
jé acheter une dsi et je voudrai me connecter a internet mé je ny arrive pas !!!!!
jé essayer avec la conection 1 et il me dit que les paramètre de mon poins d'accès ne sont pas compatible et qu'il faut que je le fasse avec les paramètre avancé!!!
donc je vé dans les paramètre avancé je remplis bien les champs (clé wep) et il me dit erreur 051310-1
rien a faire elle ne veux pas
je c que en wifi ca marcheré boucoup mieux mé je né pas le wifi et je né pas de bouton sous ma livebox sauf un mé c pour la redémarré a 0 ..
merci de me donné des instruction pour le faire
merci d avance
thomas- 13 févr. 2010 à 09:53
si ta pas la wifi tu ne peut pas mettre internet sur ta dsi
hajar11- 13 févr. 2010 à 10:31
ah ok merci
yusuf170 thomas - 10 mars 2010 à 21:14
enféte moi j'ai achter une dsi ce matin et je voudaris bien me connecter a internet mais je ne sais pas comment avoir la wifi mais jai internet

merci d'avance
Réponse
+22
moins plus
bonjour j'ai acheter une dsi mais arrive pas a une connecter avec oranger est que vous pouvez aider merci

Réponse
+19
moins plus
j'arrive a trouver le point d'accès et je remplis tous et après je sauvegarde et il font un texte de connexion puis il y a marqué quil n'y a pas dereseau est aussi comment on met sa livebox en mode wi-fi

Réponse
+19
moins plus
Bonjour , J'aimerais Savoir Quest que C'est que le code ssid svp merci d'avance

phdssdf- 10 févr. 2010 à 18:36
c'est quoi live box neuf box je sais pas quoi?
charly- 21 mars 2010 à 12:19
phdssdf :
Ba si tu n'as pas de neuf box , de live box ... ba c'est que tu n'as pas internet donc tu risque pas te connecter !!
Réponse
+18
moins plus
ken je ve lire le contra dutilisation sa ne marche pas car il faut ke je me conecte sur internet aider moi svp jen et bsoin

Réponse
+16
moins plus
Bonjour, Comment faire pour ce conecter a inter avec la DSI sil vous plait expliquer moi aussi comment sa ce fais que quand je me connecte a internet au debut sa marche super bien et apres sa desent a 0 et aussi je vous demande Commment faire pour mettre des photo sur facebook avec la DSI mes j'aimerais que quelqun m'explique pour aller sur internet merci de me repondre .

hajar1111- 10 janv. 2010 à 15:06
salut avec la tu ne peut pas faire des photo sur faycbouk parceque il faut achetter une autre dsi comme tu voie dans les pub dsi il y a pour ne pas se perdre pour faire des photo sur faycbouk ect... ba sa ses une autre dsi il y en n'a 3 dsi diférente ba ouais je sais ses pas cool mais bon ses comme sa !!! :( .
Réponse
+14
moins plus
Moi je me suis embrouillier avec tout sa comment se connecter a internet ?

Réponse
+14
moins plus
bonsoir

j'ai acheter une nitendo dsi pour mes enfants aprés bien des problémes j'ai reussi partiellement a conecter la console a internet (exemple il joue en ce moment en wifi a mario carte avec un joueur en ligne) donc la connection wifi avec ma live box inventel fonctionne par contre quand on veut aller sur internet avec wifibrwoser il s'affiche le code erreure 031301 je ny comprend plus rien pourquoi a partir d'un jeux je peut me connecter et pas en directe? merci de m'aider

caroline- 6 janv. 2010 à 23:44
ont ma dit que il faler brancher comme un cable a la dsi et a lordinateur et l'ordinateur va écrire comme
autorisé et il faudra cliqué dessu affin c'est ce quon ma dit
oxfashion- 16 févr. 2010 à 17:29
bonjour c est koi la cle wep
Réponse
+14
moins plus
sinon je nai pa dotre ider

Ce document intitulé «  comment se connecter à internet avec une dsi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.