Rechercher : dans
Par :

Branchement Freebox HD-Ecran pc (sans pc)

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 15:52:54 marie_eve153, le 3 avr 2009 à 22:55:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite brancher mon boitier freebox HD sur l'écran de mon ordinateur (sans brancher la tour). J'ai acheté un cable HDMI-VGA et j'ai branché le cable HDMI (freebox HD) vers VGA (au dos de l'écran).
Ma freebox est réglée sur "Résolution HDMI : auto" mais rien ne sort sur l'écran du pc.
Dans le paramètre "Sortie" j'ai le choix entre RGB, Video ou S-video. Là c'est sur "RGB".

Quelqu'un peut me dire ce qui se passe ???? merci à vous.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Branchement Freebox HD Ecran pc (sans pc) » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...

1

stewartia, le 4 avr 2009 à 09:41:03

Vous avez quoi comme écran?
Pour que cela fonctionne, il faut une connexon HDMI/HDMI ou HDMI/DVI et un cordon audio pour la connexion DVI.
Il faut que votre écran soit HDCP.

Répondre à stewartia

2

marie_eve153, le 5 avr 2009 à 14:13:35

J'ai un écran LG avec sortie VGA.

Répondre à marie_eve153

3

stewartia, le 5 avr 2009 à 15:52:54

Il vous faudrait un convertisseur qui coute assez cher, vous pouvez aussi la brancher sur un écran PC 16/9ème avec connexion HDMI, il y en a des pas trop chers en 22 et 24 pouces ici: http://www.rueducommerce.fr/... préférez ceux avec une entrée HDMI

Répondre à stewartia
Collection CommentÇaMarche.net