Page de démarrage iGoogle

Fermé
ptiindien Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 31 mars 2009 à 00:38
 ptiindien - 31 mars 2009 à 13:59
Bonjour,

J'utilise Firefox 3.0.8 comme navigateur avec plusieurs plug-in. Le fait est que je n'arrive plus à me connecter automatiquement à mes sessions comme iGoogle, Facebook, Hotmail, YouTube, DailyMotion, etc...
Ce qui m'embête le plus c'est surtout ma page de démarrage iGoogle qui est personnalisée. Donc à chaque fois que j'ouvre Firefox, je suis obligé de m'identifier. Aussi, et ce que je trouve bizarre, ce que les identifiants sont enregistrés dans les formulaires ( il me suffit de taper la premiere lettre de mon mail par exemple pour qu'il complète et trouve le mot de passe...(saisie semi-automatique)). Donc ce qui est sur, c'est que ces informations sont enregistrées.
Le problème reste donc la connexion automatique.

Dans les options, voilà ce que j'ai :

Onglet Vie privée : Cookies
Cookies : Accéptés.
Cookies tiers : Accéptés
Les conserver jusqu'à : Leur expiration.

Onglet Sécurité : Mot de passe
Mots de passes enregistés : Activé

Merci.
A voir également:

1 réponse

flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
31 mars 2009 à 09:28
-- bonjour , quand tu es sur ta page d'accueil igoogle releve son url dans le cartouche du haut , tu la coche ,tu fais control-c pour l'enregistrer et ensuite tu vas dans outils , options , onglet general , et dans la zone page d'accueil fait controle-v pour mettre ton adresse igoogle ; verifie que la case afficher cette page au demarrage de firefox est bien cochee , valide et redemarre.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0
Merci bien, je pense que ça devrait marcher.

Comme j'étais impatient que ça marche, j'ai 'supprimé' mon ancienne session d'utilisateur firefox et recrée une nouvelle. Ça formate carrément le navigateur. Ça marche impec.
Pour ceux qui veulent faire de même, n'oublier pas de sauvegarder vos liens, bookmarks etc...
Aussi vous perdez tout vos plugins installés :(
0