Lecture film du pc sur la tv via neuf box en

Fermé
ddboon05 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 29 mars 2009 à 19:03
 lechtiben - 3 août 2010 à 17:39
Bonjour,
je viens d'installer ma neuf box, la derniere version, j'ai internet par cle usb wifi.
ma question: peut on lire des films du pc sur la tv via la neuf box ou via le wifi?????

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

télécharge mediacenter sur le site de 9-fr !!!
LOL
11
en téléchargant médiacenter sans avoir la wifi je pourrais lire un film que j'ai dans mon ordi sur ma tele via le décodeur?
0
gntdu83 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
29 mars 2009 à 19:12
non tu pouver prendre orange parce que ta un truc avec plein de chaine aumoin 100 gratuit je les est aussi quelqun peut maider pour animal crossing ds il me faut un logicielpour metre de tout dans le village meme créer une autre ville merci pour maider
0
pour animal crossing si ta un linker tu telecharge animal.map ici : http://www.logic-sunrise.com/telechargement-37143-animal-crossing-map-editor-v1-7.html et après tu met des meuble dans tes pièce tu met un hypernook tu rajoute des truc dans ton inventaire etc ... jespere tavoir aider
-1