Bonjour,
Voilà, ça me trottait dans la tête depuis un moment, je me suis acheté un cable s-video pour tenter de relier mon pc à ma télé.
Oui, mais voilà...ça marche poooo.
Alors, j'ai une 6800 GT, un athlon 3200+, et une télé qui a 10 ans, couleur (si si) qui marche très bien.
Entre les deux mon cable est relié au pc sur la prise s-video de la carte graphique, et sur la tv par peritel (avec un sélecteur positionné sur IN).
Je suis allé dans Nview pour mettre sur Clone, mais mon écran devient tout noir, et je suis obligé de faire un arrêt forcé et redémarrer pour retrouver le bureau. Il m'est arrivé de ne plus voir mes icones du bureau, que ma résolution du pc devienne tres basse , au cours de toutes mes tentatives, en essayant de trouver une réponse sur les nombreux forums du sujet, mais sans succès.
Quand je démarre mon ordi, la tv affiche la même chose jusqu'a l'affichage de "windows xp"? mais ensuite, plus rien sur la tv, et mon pc n'affiche plus correctement le bureau.
Autre symptome, au cours des essais, la tv a affiché une image qui semblait vibrer un peu, en noir et blanc, et affichant en triple, ce qui s'affichait sur le pc...
J'ai fait pas mal de tentatives, jusqu'a être obligé de réinstaller le pilote Nvidia. J'utilisais le 179.16 , et il fonctionnait correctement, donc je l'ai remis.
Je ne sais plus trop comment faire, et c'est pourquoi je me tourne vers vous. Alors si quelqu'un a une solution pour m'aider, je suis preneur .
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8