En ligne hors ligne

Fermé
Lobotomi - 24 mars 2009 à 00:29
 Lobotomi - 25 mars 2009 à 15:04
Bonjour,

Je cherche a créer un site ou il y aurait sur la page d'accueil une image qui informerais si l'admin est en ligne ou hors ligne.

Je voudrais que depuis une autre page avoir un bouton a cliquez en-ligne ou hors-ligne. En cliquant sur ce bouton cela ferais apparaitre en-ligne ou hors-ligne sur la page d'accueil.

Quel serait les codes a inséré sur la page d'accueil et dans l'autre page.

J'espère que je suis clair :-)

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 513
24 mars 2009 à 09:12
Ben ça dépend, vous pouvez soit utiliser une base de données, dans laquelle vous stocker l'état de l'administrateur et s'il veut que ça apparaisse en page d'accueil. Soit utiliser une variable de session.
0
C'est très compliqué à réaliser pour un intermédiaire comme moi. Je connais un peut les bases de donné mais pour créer des nouvelles valeur et les utiliser j'aurais besoin d'aide ou de référence.
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 513 > lobotomi
25 mars 2009 à 09:14
Quel outil utilisez-vous pour développer votre site?
EasyPhp, Wamp, dreamweaver?
0
J'utilise CMS made simple. Mons site est déjà créer et je désire ajouter cet option.

Voici un lien: http://immobilier.forum101.ca
0