|
|
|
|
Bonjour,
Tout est dis dans le msg, ça fonctionnais très bien au début et depuis plus rien il s'éteind tout et quand j'utilise itunes seul ça fonctionne très bien.
Pardon si mon msg est redondant mais j'ai regarder sur plusieurs post et pas trouvé d'infos.
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
En fait j'ai désinstaller itunes et supprimé puis je l'ai à nouveau télécharger pour la réinstaller. mais sans succès je l'ai désinstaller et brancher le câble usb pour voir si cela venait vraiment itunes et ça m'a également éteins le pc sur un autre port usb pareil. je ne sais plus quoi faire.
|
Bon je viens de tout désinstaller, itunes, quicktime, apple mobile device et cette fois lorsque je branche mon iphone mon pc cette le reconnaît et me demande avec quoi je souhaite l'installer et ne s'éteint plus et même charge ma batterie contrairement à avant.
|
Répondre à lilounotoobad
|
Bon alors voilà, j'ai dus appeler apple ce matin et en fait le technicien m'a dit que ça pouvais venir de ma webcam et que je devais mettre les pilotes a jours. En le faisant ça à résolu mon pb en partie.
|