Afficher un raccourci sur mon Bureau

Résolu/Fermé
Oural bleu - 14 mars 2009 à 11:19
 domi - 1 mai 2023 à 21:51
Bonjour,
J'ai besoin d'aide !
J'essaye vainement d'afficher l'icône Raccourci de ma banque sur mon Bureau.

Voici ce que jai tenté jusquà présent :
- j'au ouvert le site de ma banque,
- je suis allée sur son logo et j'ai cliqué dessus avec le bouton gauche - un cercle barré est alors apparu,
je l'ai fait glisser sur le Bureau (manip que j'avais déjà utilisée avec succès auparavant, sauf que
le raccourci en question n'avait pas la tête du logo concerné mais affichait le gros e de
Explorer ... enfin bref, je le bricolais après, et j'avais bien un raccourci pour ce que je voulais).

- Là, je fais glisser le logo sur le bureau, mais il n'a aucune image, pas même celle du "e" de Explorer, ça fait
juste une espèce d'emplacement clair avec des signes et, quand je clique dessus, il me donne une page vide
ne contenant que le logo de la banque en question, bien beau, et rien d'autre sur la page !

Brefr, je n'ai pas réussi à installer le raccourci de ma banque sur le Bureau.

j'espère avoir été claire dans mes explications afin que vous puissiez comprendre ma peine !
Merci d'avance.

3 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
14 mars 2009 à 13:32
Bonjour,

Lorsque tu te trouves sur le site de ta banque, tu ajoutes la page à tes favoris.
Ensuite dans la liste de tes favoris, tu cliques à droite sur celui de ta banque => Envoyer vers => Bureau.

Cependant ça ne marchera qu'avec la page d'accueil et pas avec une page qui nécessite un mot de passe.

Cordialement
7
Oural bleu Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
21 mars 2009 à 20:46
Bonsoir,
Avec beaucoup de retard, je viens te remercier pour m'avoir donné la réponse qui m'a permis d'ajouter l'icône de ma banque sur le Bureau de mon ordi.
Encore merci, tes explications étaient claires.
Oural bleu
0

Bonsoir

Sur windows 10 il n'y a pas de;; envoyer vers

Cordialement

0