Rechercher : dans
Par :

Exporter données SAP sur EXCEL

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 19:26:10 Linchpin, le 11 mar 2009 à 15:19:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise SAP, et j'aimerai exporter de très nombreuses données vers excel. A ce jour ci, je ne vois que la capture d'ecran comme solution. Car bien que parfois, en fonction de la requete demandée, SAP permet l'exportation vers un fichier EXCEL, souvent il me semble que cela reste impossible....et franchement c est une horreur de coller 20 lignes par 20 lignes lorsque l on en a plus de 4000....

Si jamais vous aviez des idées, croyez moi elles seront plus que les bienvenues...car là, c est la galère totale.

MERCI!

A.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Exporter données SAP sur EXCEL » dans :
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirToutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire suivant: C:\Documents and Settings\Nom de...

1

papatofmouth, le 5 avr 2009 à 23:55:52

Bonsoir à tous
first question:c'est bien de SAP/R3 que l'on parle
lorsque tu as fait une requète sur une des transactions tu as des données SAP
tu les selectionnes en cliquant dans le coin puis cliques à droite et selectionne exporter en mhtml
sont visuables en excel si tu les edites et non les ouvrir!

Répondre à papatofmouth

2

poopy, le 30 oct 2009 à 19:26:10

Pour exporter des données de sap vers excel vous pouvez aussi faire un ctrl+Y sélectionner les données que vous voulez exporter et ouvrir une feuille excel et faire ctrl+V sur excel.

J'espère que ceci vous aidera

Répondre à poopy