|
|
|
|
Bonjour,
Avant dans la version 2003 : J'avais une barre d'outil personnalisé avec un icone qui executé une macro "macro1" se trouvant sous macro.xls. Le classeur macro.xls s'ouvrait automatiquement dés le clic sur l'icone. Le niveau de securité etait : "desactiver toutes les macros avec notification".
Je veux reproduire la même chose avec 2007. J'ai donc personnalisé la barre d'outil rapide avec un icone qui execute la macro qui se trouve sous macro.xls or le probleme : il ne la trouve pas. De plus il faut être en securité : activer toutes les macros". Faut il donc ouvrir à chaque fois manuellement le classeur macro.xls ou alors y a t il une autre manip ? Ce classeur me permet d'executer des macros communes à tous les classeur que j'aouvre.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Salut
|
Je crée donc le repertoire "Macros complémentaires" sous C:\Documents and Settings\cmen\Application Data\Microsoft\Macros complémentaires\Macro.xlam
|
Normalement le dossier "macro complémentaire devrait exister
|
Bonjour,
|
Bonsoir,
|
L'aide d'excel dit :
Onglet Compléments. L'onglet Compléments est ajouté au ruban, un élément de l'Interface utilisateur Microsoft Office Fluent, lorsque vous chargez le premier complément. Si l'onglet Compléments n'apparaît pas, vous devez quitter Excel et le redémarrer. j'ai installé ma .xlam et aussi le solveur ... et je n'ai pas l'onglet complément qui apparait j'ai posé la question sur le forum exceldowmloads mais toujours pas de réponse mon .xlam a été fait à partir d'un .xlsm lui-même fait à partir du PERSO.xls sous excel 2000 et qui fonctionnait très bien avec 2003 (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) |