Rechercher : dans
Par :

ARCHOS TV + MAC

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 18:48:57 Mathieu, le 9 mar 2009 à 22:31:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
D'avance Merci pour votre aide.
Je viens d'acheter un Archos TV+, je suis sur Mac OSX version 10.4.11 (tiger).
Je ne parviens pas à enregistrer la TV sur mon Archos. On me demande de télécharger un logiciel qui est apparemment fait pour windows, puis d'actuliser. Je suis perdu ...

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « ARCHOS TV + MAC » dans :
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...

1

soleil91, le 9 mar 2009 à 23:18:39
Répondre à soleil91

2

Tony, le 30 jui 2009 à 18:48:57
  • +1

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon archos Tv sur mon ordinateur fonctionnant sous mac OS X. Est ce que quelqu'un sait comment faire pour que mon Archos puisse se connecter à mon ordinateur pour que je puisse récupérer les films qui s'y trouve???
Merci d'avance, je suis perdu et malgré mes recherches, je me dis qu'il ne doit peut être pas être compatible!!! J'espère avoir tort sinon: achat inutile.

Répondre à Tony