Mon ordinateur et son écran

Fermé
Margauxxx - 7 mars 2009 à 20:30
max0412 Messages postés 374 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 7 mars 2009 à 20:32
Bonjour,
Je vous explique le problème,j'étais tranquillement sur msn en train de parler avec des ami(e)s quand mon écran d'ordinateur(portable) s'est éteind.Je suis resté à attendre quelques minutes,pensant qu'il allait peut être arrêter son "bug" mais rien à faire.J'ai bien tout regardé et j'ai vu qu'il était allumé.Je l'ai donc éteind(à l'aide du bouton à gauche sur le côté),je l'ai rallumé,m'attendant à ce qu'il marche.Oui,il a marché MAIS l'écran était toujours noir,j'ai augmenté le son à l'aide de la roulette sur le côté et au bout de quelques temps(même pas 3 minutes) j'ai entendu la fameuse musique de Windows97 pour me dire que l'ordinateur était près à l'utilisation.Le seul problème à mon ordinateur,c'est que l'écran ne s'allume pas,je ne sais pas comment faire.

Information sur mon ordinateur: -TOSHIBA 4010CDT
-Windows XP 97 (installé dessus)

Merci d'avance pour votre aide.
Bisou
A voir également:

1 réponse

max0412 Messages postés 374 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 18
7 mars 2009 à 20:32
pour moi c'est claire il y a qu'une seule chose, ton écran est mort... ou alors tu n'a pas fait attention a la batterie...
0