Ecran bug a la reprise du mode veille

Fermé
flodiver - 6 mars 2009 à 16:31
 flodiver - 6 mars 2009 à 18:06
Bonjour,

J'ai un soucis avec windows vista integrale sur un Acer 5100,
A la mise en veille de mon pc tout ce passe bien, mais a la reprise mon ecran bug, scintille, clignote, bref je suis obligé de redemarrer mon pc.
A part ca mon pc fonctionne normalement.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 296
6 mars 2009 à 16:33
regarde les parametre de ta veillle , de ta gesion de l'alimentation
0
J'ai regardé et tout va bien de ce coté la , je pense plutot que ca doit etre un programme ou quelque chose comme ca qui me buger le pc
0
non, ben toujours la meme chose et j'ai oublié de préciser aussi qu'il m'arrive de temps en temps a l'arret de mon pc que celui ci ne s'éteigne pas completement, en effet lors de la mise hors tension du pc il subsite des traits ou lignes sur l'ecran, il faut a ce moment la que je l'eteigne moi meme en restant appuyé sur le bouton off..
Tu peux m'aider?
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 296
6 mars 2009 à 17:08
peu etre ... tu peux desactiver certaine programme au demarrage de ton pc .... dans . demarrer ==> barre de recherche ==> tu tape : msconfig ==> ensuite onglet Démarrage
0
non, ben toujours la meme chose et j'ai oublié de préciser aussi qu'il m'arrive de temps en temps a l'arret de mon pc que celui ci ne s'éteigne pas completement, en effet lors de la mise hors tension du pc il subsite des traits ou lignes sur l'ecran, il faut a ce moment la que je l'eteigne moi meme en restant appuyé sur le bouton off..
0
RE
non, ben toujours la meme chose et j'ai oublié de préciser aussi qu'il m'arrive de temps en temps a l'arret de mon pc que celui ci ne s'éteigne pas completement, en effet lors de la mise hors tension du pc il subsite des traits ou lignes sur l'ecran, il faut a ce moment la que je l'eteigne moi meme en restant appuyé sur le bouton off..
0