Rechercher : dans
Par :

Empêcher ouverture MSN au démarrage d'Outlook

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 11:34:59 Bettyze, le 6 mar 2009 à 10:21:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bien que l'option correspondante dans les options d'Outlook Express (Outils >> Options >> Onglet général >> Se connecter automatiquement à Windows Messenger) soit décochée, messenger démarre toujours quand je lance Outlook Express. En pure perte, puisque lorsque je suis au travail, le firewall (ou je ne sais trop quoi) m'empêche de tailler la bavette avé' les copaings.

Alors savez-vous comment faire pour lui couper le sifflet sans avoir à le désinstaller ? Déjà ça me bouffe un peu de la précieuse mémoire dont j'ai tant besoin par ailleurs, et en plus ça m'énerve qu'il ne m'obéisse pas au doigt et à l'œil.

merci d'avance

Configuration: Windows XP PRO SP2
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Empêcher ouverture MSN au démarrage d'Outlook » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...

1

teubamaf, le 6 mar 2009 à 10:22:31

Pk ton msn bug ?????

Répondre à teubamaf

2

Bettyze, le 9 mar 2009 à 11:34:59
  • +1

Et bien je n'en sais rien, moi. Peut-être. Mais est-ce que ça a à voir avec le fait qu'il s'ouvre automatiquement ?

Répondre à Bettyze
Collection CommentÇaMarche.net