Comment fermer PC automatiquement?

Fermé
lancjen - 24 nov. 2004 à 08:31
 marielatil - 15 oct. 2010 à 18:15
Bonjour,
J'utilise Windows XP pro et j'aimerais savoir comment fermer mon PC automatiquement sans passer directement par une modif de la BDR?
Merci.
A voir également:

5 réponses

la croix rouge en haut à droite n'apparait plus à l'ecran , j'ai du faire une fausse manoeuvre , seul google apparait , les parametres tels qu'edition, affichage,etc ..n'apparaissent pas , merci pour la réponse
5
help je n arrive pas a etteindre mon pc sans passer par la tour (wind xp pro) merci d avance
3
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
24 nov. 2004 à 09:29
Salut,

Qu'est-ce que tu entends par "fermer mon PC automatiquement" ?

@+

______________________________________________________
...:::=============== ERDNAX ================:::...
0
Salut Erdnax,
C'est à dire par le processus habituel.
Lorsque j'ai"et majntenant vous pouvez fermer votre ordinateur" ou qlq chose de ce genre,quand j'appuie sur le bouton de ma tour,rien ne se produit.Pour vraiment l'arrêter je suis obligé de débrancher le cordon de ma prise mural.Voila.
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
13 janv. 2005 à 14:46
Salut,

Vas dans le panneau de configuration, puis gestion de l'alimentation et essaye différents paramètres.

@+

______________________________________________________
...:::=============== ERDNAX ================:::...
0
merci pour ton aide c est cool et ca marche merci a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
harry potter
20 mars 2010 à 11:48
pour fermer l'ordinateur automatiquement tu clique sur le bureau a la bouton droit sur nouveau "raccourci" alors il demande de entrez l'emplacement de l'élément: "shutdown s t 0" puis suivant et termine. Après tu faire renommer et tu écris Arrêter et si tu veux changer l'icône appuiera sur le fichier puis sur propriété : "Raccourci" "Changer d'icône"


(cette information pour: WINDOWS XP)
0