Problème pc portable

Fermé
jeanluc63 - 4 mars 2009 à 10:29
laurjo Messages postés 157 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 6 mars 2009 à 00:26
Bonjour,
j'ai un ami qui possède un pc portable pakard bell, ce dernier se connecte trés bien sur internet quand il est sur batterie mais dés qu'il le branche sur secteur, plus de connection.Le reste fonctionne trés bien
Pouvez-vous m'eclaiçir sur ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 10:31
ca s'appelle le hasars

c'est impossible que sa soit a cause de sa!
0
Re bonjour,
portable amené dans un magazin "expert",ils prédendent que la carte mère et HS.
Pour mon compte,cela me parrait impossible.
Merçi pour vos réponses.
0
laurjo Messages postés 157 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 21
4 mars 2009 à 10:40
il n'y a jamais de hazard en informatique, mon ex avait ce probleme mais a l'invers c'est a dire que internet ne marchai plus sur batterie , je pense que c'est un simple probleme de paramettrage au niveau de l'economie d'energie , va dans panneau de config et gestion de l'alimentation, fouille un peu de partout et tu trouvera sans probleme c'est pas bien compliqué.

apres il se peut que , comme ACER, la gestion de l'alimentation soit geré par un autre programme que windows , dans ce cas meme principe , tu fouille dans les parametre de gestion d'alimentation
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 11:06
j'avais pas pensé
0
Merci à toi Laurjo, je vais déja commencer par cela.
Je vous tiend au courant dés que j'ai le portable.
Merci,à bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurjo Messages postés 157 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 21
6 mars 2009 à 00:26
pas de soucis ^^

ha oui au faite il est imposible que ta carte mere soit en cause, si c'etait le cas il y auraient beaucoup plus de probleme bien plus gros que la connection
0