Enregistrer une video en streaming

Résolu/Fermé
lorenzoriane - 28 févr. 2009 à 13:41
 lorenzoriane - 28 févr. 2009 à 14:51
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux enregistrer une video qui passe sur tf1.fr c'est la video d'un reportage mais je ne sais pas si je peux l'enregistrer car au bout de quelques jour cette video disparaitra et je ne pourrai plus la visionner
A voir également:

27 réponses

effectivement j'ai telechargé le mauvais fichier j'ai pas bien saisi la manip moi pas trés calé dans ce genre de procedure
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
28 févr. 2009 à 14:37
Démarrer > Tous les programmes > Net Transport 2 > Net transport
Un carré s'affiche en bas a droite et à l'écran.
Double clique sur l'un des 2.
En haut à gauche clique sur Nouveau OU "Tâche" > "Nouveau téléchargement."
Dans URL, tape l'adresse indiquée ci-dessus puis en bas à droite, clique sur OK.
Le téléchargement commence...
0
je crois que c'est bon cette fois-ci une fois que j'ai la video entiere je dois la convertir pour la lire avec vlc?
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 14:43
Tout dépend dans quel format elle est .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulo t'es un AS j'ai la video 30 secondes apres et vlc la lit sans avoir besoin de la convertir merci pour ton aide désintéréssée est-ce la meme manip pour toutes sortes de video en streaming?
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
28 févr. 2009 à 14:47
Non car la plupart sont en flash.
Essaye de couper la connexion Internet pour voir s'il ne passe pas par Internet.
0
merci pour tout crapoulo a bientot sur la toile
0