Dazzle dvd drecorder ecran noir

Fermé
isa21 - 28 févr. 2009 à 13:57
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 2 mars 2009 à 10:37
Bonjour,

qui peut m'aider
j'ai acheté le logiciel dazzl dvd recorder pour copier mes cassettes depuis mon magneto sur un dvd
ordi XP
j'ai telechargé la mise a jour logiciel puis la mise a jour carte graphoque mais tjs ecran noir au dessus a droite au moment de la gravure

HELP!!!
A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
28 févr. 2009 à 17:37
Bonjour
Je n'ai pas le dazzle mais son cousin Plextor (Pal seulement) c'est le meme systeme
On va d'abord procéder a une inspection de tes connexions.
Magnétoscope sortie peritel av1 pas celle de canal+ il faut un adaptateur peritel > Rca SORTIE (parce qu'il y en deux differents ou alors celui qui fait entree/sortie a un commutateur a mettre sur out) la péritel peut avoir jusque 24 broches de l'autre cote trois fiches rondes de couleur Jaune pour la vidéo blanc et rouge pour le son stereo. Donc il te faut un cable a trois conducteurs avec les fiches RCA de trois couleurs pour aller se raccorder au dazzle. Il se peu qu'il y ait aussi une petite prise ronde facon fiche din mais plus petite a quatre broches c'est la prise S-Vidéo si ton magnétoscope a cette sortie il vaut mieux l'utiliser a la place de la prise jaune RCAVideo composite donc il faudra un cable double male S-VIdeo et neplus raccorder le connecteur jaune
Tu suis ça va ? normalement tout ce charabia t'est montré sous forme de photos dans une notice ou sur le fond de la boite d'emballage. Enfin donc tu raccordes le dazzle aprés avoir installé sur l'ordi le logiciel de "capture" et peut etre celui de "montage" fourni avec. il faudra au moment du démarrage de l'ordi branché a ce boitier dazzle parametrer c'est a dire expliquer au bon endroit dans le systéme de mise en route dazzle les caractéristiques (pal .Secam etc) des ce que tu vas envoyer comme signal et ou tu vas mettre tout ça dans l' ordi fichier de destination (mes images , ouvrir des fichiers nouveaux) qaund le logiciel de capture dép marretu asunepage vaec une fenetre noire ou va venir l'image et là au travail c'est assez long parceque c'est en temps réel
J'ai oublié le dazzle comme le plextor se raccorde a l'ordi aprés avoir installé le les logiciels dans une prise USB 2 et tout cela devrait marcher maitenant
salut et bon courage
0
VICTOROKLAND Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
28 févr. 2009 à 18:28
oui mais tout ca je l'ai deja fait meme les mises a jour et tjs rien.
meme pb avec mon camescope!!!
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
2 mars 2009 à 10:37
Bonjour
Je crois que tu as un problème, tu as essayé différentes options de "source" caméscope ou et magnétoscope, tu as installé les pilotes fournis quand tu raccordes l'usb de dazzle de ton ordi dé tecte un nouveau périphérique si tout cela se passe et que l'écran du logiciel de capture reste noir c'est qu'il ya un problème effectivement. Sollicites l'aide en ligne de ton fournisseur et de dazzlle d'abord c'est garanti et leur aide sera plus efficace que mon bavardage.
Désolé
Bonne journée quand meme
0