Un hébergement pour e-mail

Fermé
Quetzaltor Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 26 févr. 2009 à 18:54
 Profil bloqué - 26 févr. 2009 à 19:19
Bonsoir,
Je recherche un hébergeur qui propose un service mail indépendant d'un site internet (je ne veux pas de site mais juste des boites mail).
Je recherche :
- un service mail confortable
- des adresses xxx@nomquejechoisis.jechoisis
- un service payant pour l'indépendance et pour l'absence de pub

Ce serait pour une petite entreprise.

Si vous connaissez ce genre de services, merci de me faire part de vos réactions.

Cordialement,

C. Dupuis

PS : je n'ai trouvé que OVH pour l'instant
A voir également:

2 réponses

bzil Messages postés 402 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 33
26 févr. 2009 à 18:57
Salut, je sais pas si ca va te convenir mais moi je l'utilise en mode "free", je n'ai donc que 10mo d'espace pour mes mails mais si tu prend un abonnement tu aura quelques giga .

C'est très fiable et sans aucune pub, j'en suis content, après a toi de voir ...

C'est mailook, tu tappe lamessagerie sur ton ami google ou sinon :

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=mailook&e=com

Voila ...

Bzil.
0
Profil bloqué
26 févr. 2009 à 19:19
Tu vas sur Gandi.net, tu achètes un nom de domaine : cequetuveux.com / fr / biz etc...

T'en as pour à partir de 12 € HT je crois pour un .com par an. Ca te donne droit à 5 boites email en dur, et 1000 redirections email (les mails truc@cequetuveux.com sont redirigés automatiquement sur ta boite habituelle).

Tu peux lire tes mails grâce au webmail gandi, pratique, ça se présente comme outlook ou windows mail dans l'esprit.


0