Rechercher : dans
Par :

Hébergement & Nom de domaine

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 18:06:33 mi-K-L, le 28 fév 2009 à 12:54:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite héberger mon site web perso chez un hébergeur gratuit (de préférence en français), sans pub, claire et facile d'utilisation.
Quel hébergeur de cette liste devrais-je choisir selon vous ?
http://deal.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=727159

J'aimerais aussi que son nom de domaine (ou redirection) soit en .net ou alors assez cours et discret gratuit (ou 5€/an maxi) en format nom-de-domaine.net/page.html et non pas tout le site en format nom-de-domaine.net si possible.
Quel site de cette liste devrais-je choisir pour mon nom de domaine selon vous ?
http://deal.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=604691

Config­uration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Hébergement & Nom de domaine » dans :
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts VoirLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...

1

avion-f16, le 28 fév 2009 à 13:25:03

Bonjour.

En ce qui concerne l'hébergeur :
Je connais Olympe-Network dont j'en suis très content : Pas de pub, +/- rapide pour du gratuit (un disque dur RAID du serveur à laché le 24/02 mais c'est presque réparé).

Pour le nom de domaine :
Il est impossible de posséder un vrai nom de domaine gratuitement (sans pub et sans devoir recevoir d'e-mail pour gagner des points). Tu peux prendre un sous-domaine chez Azote qui gère les DNS. Si tu souhaite payer pas chère, je te conseil OVH pour le nom de domaine (comptez +/- 5€).

En espèrant avoir répondu correctement à vos question, je vous souhaite une bonne journée. Si je ne suis pas complet dans mes réponses, n'hésitez pas à­ le dire.

Répondre à avion-f16

2

fortunate, le 1 mar 2009 à 20:04:39

Tu as pensé à l'hébergeur Hostpapa entre 3.60€ et 4.60€ /mois (dépend du taux de change) comprend:
-Espace disque illimité
-Nombre illimité de domaines hébergés sur le même compte
-1 nom de domaine gratuit à vie
-Bande passante iIllimitée
-Outils de site Web personnalisés
-Établissement GRATUIT! Épargnez 29,95 $!
-Logiciel de création de sites SohoLaunch GRATUIT
-Garantie de remboursement de 30 jours

Voir le Guide hebergement web francophone pour d'autres bon hébetgeurs

Répondre à fortunate