Rechercher : dans
Par :

Probleme windows script host

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 11:21:46 killyblame, le 21 fév 2009 à 15:59:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai ce message qui apparait a chaque fois que j'allume le pc :

WINDOWS SCRIPT HOST
script : C:\windows\system32\winjpg.jpg
ligne : 1
caract : 181824
erreur : constante chaine non terminée
code : 800A0409
source : erreur de compilation microsoft VBScript

c'est du à quoi ??
et que dois-je faire ??

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Mozilla 1.9.0.4

Meilleures réponses pour « probleme windows script host » dans :
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier...
Objets WSH (Windows Scripting Host) VoirWSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou...
Objets WSH (Windows Scripting Host) VoirWSH Windows Scripting Host (WSH) est un interpréteur de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'écrire des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH est apparu pour la première fois dans les systèmes Windows 98...

1

hariri67, le 13 jun 2009 à 10:13:18
  • +1

Bonjour,

j'ai ce message qui apparait a chaque fois que j'allume le pc :

WINDOWS SCRIPT HOST
script : C:\windows\system32\winjpg.jpg
que je dois faire
merci d' avance

Répondre à hariri67

3

maheraide, le 10 aoû 2009 à 11:21:46
  • +1

Salut
moi aussi j'ai le meme problem, mem j'ai formater mon portatif j'ai cru que c'st un virus, mais mem apres c le mem problem

impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\system32\winjpg.jpg."

c qoui ca?
svp si vous avez resolu ce problem aide moi et merci.
mon mail : maher_bd@yahoo.fr

Répondre à maheraide

2

hamid, le 10 jui 2009 à 23:56:35
Répondre à hamid