Rechercher : dans
Par :

Convertir fichiers Mac pour lecture PC

Dernière réponse le 10 jan 2009 à 11:15:35 babouch, le 12 nov 2004 à 13:26:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Merci au sauveur qui pourra me dépanner. Depuis que le père Noël m'a apporté un beau i.Mac OS X, je n'arrive pas à envoyer mes fichiers sur mes correspondants équipés en PC, (dont moi-même à mon travail). Je suis relativement novice en informatique et je patauge dans tout ce jargon que je perçois comme une langue étrangère. Help SVP

Meilleures réponses pour « convertir fichiers Mac pour lecture PC » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Messagerie instantanée et visio-conférence Mac/PC VoirPour utiliser iChat, entre Mac et PC et autres messageries instantanées. Tout d'abord, il faut créer un compte chez AIM. (ou .mac Pour ça, allez sur cette page : http://www.aim.com. Cliquez ensuite sur "Essayez maintenant !". On vous demande alors...
Télécharger All Music Converter for Mac VoirAvez-vous déjà vue un convertisseur audio et vidéo aussi complet ? Justement en voici un. All Music Converter for Mac de 4videosoft est un logiciel professionnel pour convertir les fichiers musicaux pour MAC entre eux, ces formats incluent le AAC,...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...
Fichier RTF VoirFormat RTF Un fichier RTF est un fichier de traitement de texte au format standard Rich Text Format. L'intéret du format RTF est de pouvoir être lu par la quasi-totalité des applications de bureautique et sur tous les systèmes d'exploitation...

1

cécile, le 10 mai 2007 à 18:20:09
  • +1

Moi aussi j'ai ce problème et j'ai bsoin du façon URGEEEEEEEEEEEEENNNNNNNTTTTTTE d'une réponse ..... Merci d'avance pour votre aide

Répondre à cécile

2

filou04, le 10 jan 2009 à 11:15:35

Quand j'envoie des photos jpg par Mail, les destinataires PC reçoivent des XXX à la place des photos.

De plus les images jpg et la musique MP3 transferées de mon Macbook ne sont pas reconnues par mon lecteur externe Multimédia Storex MPX358HD.
Comment remédier à ces problèmes.
Merci de votre réponse

Répondre à filou04