Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment jouer avec 1 manette sur pc ?

brahim33 6415Messages postés 13 avril 2008Date d'inscription 28 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 févr. 2012 à 08:24
Bonjour,
j'aimerais jouer sur mon pc a des jeux comme medal of honor, et comme c pas pratique avec le clavier jaimerais bien utiliser une manette que jai elle est bien reconue et installer par vista mai je sais pas ce qu'il faut faire pour jouer avec au lieu du clavier et souris
merci de votre aide
Lire la suite 

Comment jouer avec 1 manette sur pc »

15 réponses
Réponse
+7
moins plus
la solution etè d'installer un logiciel (joytokey) et de syncronisè les touche du clavier avec cel de la manette, par exemple touche espace du clavier avec la touche x de la manette, et il faut parametrè toutes les touches 1 par 1, et voila
Anonyme - 31 janv. 2012 à 15:26
Joytokey ou xpadder :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
mai pour les jeux qui ne se joue pas avec une manette, 'comme medal of honor' tu doit installer ce logiciel 'joytokey'
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
C'est un réglage que tu doit faire dans tes jeux.
sessegnon03 - 7 juil. 2009 à 19:36
moi jé acheter call of duty 4 é jarive pa a jouer ac ma manette pourtan jlé installé stp aide moi ji arive pa rép
Fondateur-assuran - 3 oct. 2011 à 23:00
comment regler dans le jeu? (par exemple call of duty 4)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Va dans configuration de ton jeux je pense.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Slt Brahim33. Je pense qu'avec ta manette a été fourni un pilote à installer (sur un CD). Installe le pilote et met le à jour. J'espère que ça marchera.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci, mai comme jai dit la manette est bien installer et reconue par vista, elle y'è sur le panneau de config, mai je sais pas comment l'uteliser a la place du clavier/souris
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Regarde dans ton panneau de configuration pour voir si ta manette est bien le périphérique de jeu par défaut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bah moi , sur San Andréas , je lançais avec la souris et tout puis configuration des touches , tu fait entrée la ou tu veux affecter et tu appuie sur le bouton que tu veux , normalement le bouton devrait être affecter
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,tu va dans les options de ton jeu(dans le menu de ton jeu il mettent options.Tu clique la puis commande.)et tu change les directives comme tu le souhaite .
Bonne chance

Arthur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien branche ton périferike et ensuiste tu linstalle et tu joue
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca marche pas!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca marche pas!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment jouer avec 1 manette sur pc ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?