2eme ordi n'imprime pas en wifi Neufbox

Fermé
minorswing - 11 févr. 2009 à 01:42
 minorswing - 13 févr. 2009 à 18:33
Bonjour, J'ai un petit souci d'imprimante. J'ai connecté l'imprimante à la neuf box et tout fonctionne bien en wifi avec un pc mais il m'est impossible d'imprimer avec mon autre machine. L'imprimante est reconnue mais un message me dit qu'"un document n'a pu être imprimé". J'ai configuré l'imprimante par défaut et je ne vois pas quoi faire de plus. Je sèche totalement. Alors, ben, à l'aide
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 04:19
le pc est sans doute trop loins de la borne wifi , donc les donnée on du mal a parvenir a l'imprimante

sinon ba je sèche , normalement sa marche sans trop de réglage
0
robertb_36 Messages postés 832 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 276
11 févr. 2009 à 19:36
essaye de débranché pui de rebranché ta box et tn imprimante de l'alimentation et éssaye de revérifié tes parametres de l'imprimante
0
Pardon pour le retard de réponse. J'ai effectivement débranché la box, vérifié les paramètres de l'imprimante et à priori, rien ne cloche. Le Pc sous Vista peut imprimer mais celui sous Xp non.
Le message d'erreur ne dit absolument rien. L'imprimante est par défaut.Ha! si! le port ne peut pas être configuré.
Merci encore pour vos réponses.
0