Rechercher : dans
Par :

Iphone fring

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 21:06:45 pitke, le 10 fév 2009 à 21:06:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

y a t'il qqu'un qui pourrait me dire voilà j'ai installé le logiciel
Fring sur mon Iphone et je voudrais communiquer via wifi
mais est-il obligatoire d'avoir un abonnement Sip ou Skype
pour que cela fonctionne?????
merci pour l'aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « iphone fring » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...

2

pitke, le 11 fév 2009 à 15:54:48

Merci à toi mais maintenant plus nécessaire de jailbraiké?
FRing s'installe via appelstore.....
je voudrais juste savoir si on est obligé d'avoir un compte Skype ou autre pour tel
via Fring?

Merci à toi

Répondre à pitke

3

pitke, le 11 fév 2009 à 15:54:52

Merci à toi mais maintenant plus nécessaire de jailbraiké?
FRing s'installe via appelstore.....
je voudrais juste savoir si on est obligé d'avoir un compte Skype ou autre pour tel
via Fring?

Merci à toi

Répondre à pitke

5

straphone, le 5 mai 2009 à 21:06:45

Wi on est obliger d'avoir un compte skipe ou sip avec un fournisseur comme free pour telphoner en sip ou voip

Répondre à straphone