VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Problème connexion SSL sur l'IPhone [Résolu]

TdSi 21Messages postés 24 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 3 déc. 2011 à 09:35
Bonjour a tous,
J'ai un petit problème concernant la configuration de mon adresse email sur l'iPhone.
J'ai essayé de configuré ma boite hotmail et Gmail grâce aux tutos trouvés sur plusieurs site mais sans succès.
Une fois les paramètres rentrés et validés, je reçois un message d'erreur comme celui ci : " Connexion impossible avec SSL, voulez vous tenter de configurer le compte sans SSL ?"
Si je réponds non, je reviens à l'étape précédente, si je réponds oui un nouveau message s'affiche :
"La vérification du compte IMAP a échoué" Le serveur IMAP ou POP ne répond pas. Vérifiez votre connexion réseau ainsi que les informations entrées dans le champ 'serveur de reception'.
Que faut-il faire pour régler ce problème ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Problème connexion SSL sur l'IPhone »

23 réponses
Réponse
+195
moins plus
Génial tout les boites mails fonctionnent !!

Merci indafrance ;)
Nitr02 - 9 août 2011 à 00:38
Moi toujours pas =(
Nicousky - 22 août 2011 à 13:18
Bonjour je ne vois pas les messages pour executer les reparations... Quelqun peut me redonner la solution ? Merci
Nanie52 - 3 déc. 2011 à 09:35
J'ai également réinitialiser les réseaux et recommencer l'opération et ça ne fonctionne toujours pas, j'ai toujours ce message d'erreur. Est-ce que quelqu'un a réussi à mettre sa boite Hotmail/Live sur iPhone 4 ? Merci d'avance. Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+127
moins plus
Sa ne marche toujours pas
J'ai encore le même message d'erreur
ELBAZI - 23 oct. 2011 à 10:09
J'ai identiquement le même problème, je n'ai pas trouvé de solution et jusqu'à présent présent personne n'a pu m'aider.
Si quelqu'un connaît la solution; ce serait sympa de nous la communiquer. Un IPOD sans connection, il ne me sert plus à rien.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+54
moins plus
Bah j'ai trouvé des tutos sur iphonegen.com
J'ai essayé en passant par l'edge et le wifi mais sa na pas marché
A chaque fois qu'il essai de se connecté a ma boite mail je tombe sur ce message d'érreur
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
Ok alors j'essai
Merci de ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Ah !!
Bisarement je viens d'essayer avec une adresse yahoo sa a marché sans probleme
Mais avec mes adresses gmail et hotmail j'ai toujours le même message d'erreur

Quelqu'un sait pourquoi?
Et comment je peut configurer mon adresse hotmail?

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
moi j'ai cherché a partir de mon iphone une application Hotmail ! est maintenn je pe lire mes mails !!!
si ça pe t'aider !
num's - 6 août 2010 à 01:37
Une fois que tu as fais ta configuration tu dois choisir POP au lieu de IMAP.
Voili Voilo
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

en effet, il y a certains certificats qui nécessitent une compatibilité avec les outils mobiles, et également une configuration précise.

Cordialement,
Networking4all
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Le fait de reinitialiser les reglages du réseau va pas faire sauter le jailbreakage ?
pascal - 20 juin 2010 à 13:28
oui ça fonctionne tres bien. merci a vous pour ces informations!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème connexion SSL sur l'IPhone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?