Rechercher : dans
Par :

Problème connexion SSL sur l'IPhone

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 14:43:32 TdSi, le 10 fév 2009 à 20:59:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

J'ai un petit problème concernant la configuration de mon adresse email sur l'iPhone.
J'ai essayé de configuré ma boite hotmail et Gmail grâce aux tutos trouvés sur plusieurs site mais sans succès.
Une fois les paramètres rentrés et validés, je reçois un message d'erreur comme celui ci : " Connexion impossible avec SSL, voulez vous tenter de configurer le compte sans SSL ?"
Si je réponds non, je reviens à l'étape précédente, si je réponds oui un nouveau message s'affiche :
"La vérification du compte IMAP a échoué" Le serveur IMAP ou POP ne répond pas. Vérifiez votre connexion réseau ainsi que les informations entrées dans le champ 'serveur de reception'.

Que faut-il faire pour régler ce problème ?

Merci d'avance

Configuration: Iphone 16Go Jailbreaker

Meilleures réponses pour « Problème connexion SSL sur l'IPhone » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

2

TdSi, le 10 fév 2009 à 22:47:07
  • +6

Bah j'ai trouvé des tutos sur iphonegen.com
J'ai essayé en passant par l'edge et le wifi mais sa na pas marché
A chaque fois qu'il essai de se connecté a ma boite mail je tombe sur ce message d'érreur

Répondre à TdSi

3

TdSi, le 10 fév 2009 à 22:59:23

Ah !!
Bisarement je viens d'essayer avec une adresse yahoo sa a marché sans probleme
Mais avec mes adresses gmail et hotmail j'ai toujours le même message d'erreur

Quelqu'un sait pourquoi?
Et comment je peut configurer mon adresse hotmail?

Merci d'avance

Répondre à TdSi

5

TdSi, le 11 fév 2009 à 10:44:54
  • +3

Le fait de reinitialiser les reglages du réseau va pas faire sauter le jailbreakage ?

Répondre à TdSi

7

TdSi, le 11 fév 2009 à 10:51:39
  • +2

Ok alors j'essai
Merci de ton aide

Répondre à TdSi

8

TdSi, le 11 fév 2009 à 11:00:31
  • +19

Sa ne marche toujours pas
J'ai encore le même message d'erreur

Répondre à TdSi

10

TdSi, le 11 fév 2009 à 11:36:00
  • +11

Génial tout les boites mails fonctionnent !!

Merci indafrance ;)

Répondre à TdSi

12

mikadu77, le 12 mar 2009 à 16:21:31
  • +3

Salut g vu que tu avait un probleme avec ssl g le memeje ne trouve aucun forum qui explique coment regler ce probleme alors stp dit moi si tu a une idée ou se que tu a fait pour que cela refonctionne merci davance

Répondre à mikadu77

13

liljo77, le 25 mar 2009 à 16:45:51
  • +3

Bonjour,
je rencontrre le meme probleme avec la connexion ssl
j'aimerai avoir plus d'information a ce sujet
il est impossible pour moi de mettre en place mon adresse gmail sur l'iphone
pourrais tu me communiquer les information pour resoudre ce probleme

merci d'avance

Répondre à liljo77

14

Mikadu77, le 26 mar 2009 à 20:59:09
  • +5

Enfaîte cela est du a ta connexion internet tu doit avoir un accès limitè peut facture impayé ou bien si se n'est pas le cas va dans réglages et dans général puis reinisialiser puis juste les parramtre réseau il se redémarre et après recomence reenregistre ton compte et sa fonctionnera bien entendu tu dois absolument avoir une conexion wifi voilà bien toi

Répondre à Mikadu77

15

babette, le 24 avr 2009 à 14:43:32
  • +1

MERCI! ça fonctionne :)

Répondre à babette
Collection CommentÇaMarche.net