Rechercher : dans
Par :

Generic host process for Win 32 services

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 10:43:16 bull, le 3 nov 2004 à 18:16:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
J'ai un petit problème:cela fait plusieur jours qu'un message "Generic Host Process for Win 32 services"apparaît et me coupe mon accés au net.
Je suis obligé de redémarrer pour me connecter.
Ma question était:Es -ce dangereux pour mon PC?
Et comment puis-je m'en débarasser si cela n'est pas dangereux?.
En vous remerciant trés fort d'avance,j'espére avoir un conseil ou une résolution de probléme.Merci beaucoup.Bye BULL

2

vanessa, le 6 nov 2004 à 21:26:20

J 'ai le meme probleme que toi

si j'ai des info je te les communiquent
je te remerci de faire idem

tchao

Répondre à vanessa

3

bull, le 6 nov 2004 à 23:48:44

Merci Vanessa de te ralier a moi pour se probléme qui commence a me gonfler sérieusement.
Néanmoins j'ai trouvé un cite ou on en parle avec une manipulation a faire pour désactiver se programme a la con.

je te le donne et tu verra :

http://assiste.free.fr/internet_contre_mesures/host.php

moi je vais l'appliquer dés demain je verrai. bisou .bye.

bull.

Répondre à bull

4

marlene, le 18 nov 2004 à 22:28:38

Salut j'ai le meme probleme que toi concernant "generic host process for win 32 services" peux tu me dire si tu as resolu ton probleme car je galere.

Merci

marln@tiscali.fr

Répondre à marlene

181

Titine, le 10 nov 2008 à 21:12:55
Répondre à Titine

182

Zaza8888, le 21 nov 2008 à 23:47:09

Bonjour à tous...anti-douée en informatique, frappée depuis quelques jours par la malediction Generic host process for win 32...En quelques minutes, plus de connexion internet et impossible de se reconnecter a moins de redémarrer mon ordi et là c'est rebelote! J'ai essayé la désactivation de client DNS, et j'ai aussi télécharger la mise a jour recommandée windows recommandée sur ce site, mais rien n'y fait! Si quelqu'un a la solution je ss preneuse, pq je ss à deux doigts de balancer l'ordi par la fenêtre. Ah...et j'ai Bitdefender comme antivirus, et il n'a rien détecté d'anormal...
Bref, Appel au secours! J'espère que quelqu'un pourra m'aider, ici ou par mail! Merci

Répondre à Zaza8888

184

zaza8888, le 27 nov 2008 à 18:25:53
  • +4

Problème résolu, en tout cas il semblerait. Les deux mises à jour windows conseillées sur ce site n'ont pas marché, en revanche celle là oui: KB951376!Bon courage à ceux qui on ce problème, y a de quoi devenir dingue!

Répondre à zaza8888

186

fredo72, le 6 jan 2009 à 20:43:53

Bonjour à vous,
Bonne année à toutes et à tous. Avec un peu de retard, j'ai eu également le même problème que certains au démarrage de windows la fenêtre "généric host process for win32 services et blabla". Les symptomes : sur débogage du système possibilité d'aller sur internet mais par moment la fenêtre apparaîssait sous le format windows classique et je n'avais pas de son lorsque j'ouvrais un fichier mp3 sous outlook. Je cherche depuis un moment et j'ai enfin trouvé en téléchargant le pilote "Mise à jour du pilote audio Realtek AC'97" (attention il vous faudra rentrer la N° du modèle au dos de votre UC sur le site HP). Pour info : j'ai un PC HP avec windows XP édition familiale Version 2002.
Bon courage.

Répondre à fredo72

187

fredo72, le 6 jan 2009 à 20:52:52

Oublier ce que je viens d'écrire. Je viens de rallumer mon pc et ça recommance. Bon courage

Répondre à fredo72

188

lockpickers35, le 21 jan 2009 à 20:42:05

Allez dans zone alarm controle des programmes chercher Generic host process for win32 faire un clic sur les points interrogations autoriser et plus de problème

Répondre à lockpickers35

5

bull, le 20 nov 2004 à 01:22:59

Oui j'ai resulu le pb en me faisant envoyer par la poste le pack 2 de windows XP .
Je l'ai installer et depuis plus de probleme.
Je l'est commander car je n'arriver pas a le telecharger a cause du generic ................win 32.
Depuis nnnnniiiccckkkeeeelllllll .
a plus bye bisous

Répondre à bull

23

Marc GIRARD, le 28 jan 2005 à 12:08:40

J'ai le problème que tu as décrit le 03/11/04. Tu dis l'avoir résolu en installant le Service Pack 2 de Windows XP.
Sur ce même forum, Seg dit le 22/01/05 avoir installé ce SP2 et ne pas avoir pour autant résolu son problème.

Qu'en penses-tu ?

Répondre à Marc GIRARD

6

TBG Rohff, le 20 nov 2004 à 14:29:20

Bonjour je voudrais savoir comment enlever le message d erreur ki me coupe ma connexion et je suis obliger de redemarer le PC!
Ki c est comment l enlever svp !!! merci d avance je vous remercie d avance je vous laisse mon msn :

thomasgenon@hotmail.com si vous pouver m aider ajouter moi je vous reponderait ;) merci

Répondre à TBG Rohff

7

vanessa, le 23 nov 2004 à 21:10:06

J' ai aussi installé le pach 2 et le message et toujours la.
quelqu'un a une autre idée?
merci
bonne fin de journée

Répondre à vanessa

8

bibi, le 27 nov 2004 à 17:44:32

Bonjour,
J'ai résolu ce problème en activant le firewall.
Danc a vous de jouer!!!

Répondre à bibi

9

vanessa, le 27 nov 2004 à 20:19:18

Comment fais tu pour activer le firewall
et puis c koi?
merci en tout cas

Répondre à vanessa

10

michel, le 22 déc 2004 à 10:20:43

Moi j'ai eu ce probleme lorsque j'ai voulu installer une imprimante HP WIFI.
après plusieurs jours de recherche je me suis rendu compte que c'était windows SP2 qui posait probleme.
j'ai donc déinstallé le sp2 uniquement par panneau de configuration -installe/deinstalle programme et ensuite il n'y a plus de probleme.
SP2 n'était donc pas compatible.
j'espere que ça pourra aider certain d'entre vous.

a+

Répondre à michel

11

benachour, le 23 déc 2004 à 11:49:10

Je pense avoir trouvé la solution, avez-vous été infecté par le virus Blaster.
Quand vous mettez fin aux processus "svchost" (normalement, si vous êtes infecté, il y en à environ 6), l'ordinateur s'éteint au bout d'1 minute.
J'espère Bill avoir résolu un peu ton problème.

Répondre à benachour

24

Marc GIRARD, le 28 jan 2005 à 12:14:26

En quoi consiste la solution que tu proposes :
- mettre fin aux processus "svchost" (il y en a effectivement environ 6),
- et puis ???

Chris a fait la manip, son ordinateur s'est éteint, mais il semble qu'il ait toujours son problème !

Merci pour ton aide.

Répondre à Marc GIRARD

12

chriss, le 30 déc 2004 à 15:59:04

Oui j'ai fais la manip et mon ordi s'est effectivement éteint... sais tu comment se débarasser de ce virus ? J'ai Norton antivirus 2005 et après un scan complet il n'a pas su le détecté.
merci de ton aide

Répondre à chriss

13

stelio, le 30 déc 2004 à 16:48:41

Bjr messieur mesdames...moi ossi le generic host processs é entrin de me gonflé donc si vou avé du 9 sur le sujet je di oui...en espéran une soluce...merci

Répondre à stelio

14

bull, le 30 déc 2004 à 21:12:56

Salut moi j'ai résolu le probléme en me faisant envoyer par windows le logiciel pack 2 de XP car je n'arrivé pas a telecharger en faisant les mises a jours car le generic host......... m'empecher de le telecharger.
Depuis je l'ai reçu en moins d'une semaine ,inserer ,et depuis le pack 2 installer plus de pb. bye bye BULL.

Répondre à bull

15

marichelle mytho, le 18 jan 2005 à 13:04:27

Salut a tous !
je viens de tomber par hasrd sur ce forum et je suis vraiment soulagé davoir troué des personnes ayant le meme probleme que moi !!
dc moi aussi g un souci avec generic host process qui me deconnecte a internet . Avez vous trouvé une solution concrete pour lenpecher de nuire ? Répondé moi par mail si vs avé du nouvo , en plus je sui pas une pro en informatique ... julie_butterfly87@hotmail.fr
merci bcp !!

Répondre à marichelle mytho

16

brice, le 18 jan 2005 à 18:23:27

Méme chose pour moi,au bout de quelques minutes ca bloque, ca me déconnécte et jpeu plus rien faire.le service pack 2 ca marche ou pas?

Répondre à brice

17

yenough, le 19 jan 2005 à 00:27:54

Salut tout le monde,moi aussi j'ai le méme pb et je cherche encore la solution

Répondre à yenough

18

petit lapin, le 19 jan 2005 à 02:30:15

Si votre souci vient effectivement du virus "Blaster", tapez-le dans la fenêtre "chercher sur CCm" (en haut à gauche de cette page), vous devrez pouvoir trouver des solutions. Si vous ignorez ce qu'est un firewall il est urgent de vous renseigner, heureusement vous êtes sur le bon site : cherchez dans les forum pour savoir a quoi ça sert et des conseils pour le choisir

Répondre à petit lapin

19

seg, le 22 jan 2005 à 17:32:22

J'ai également le même problème de ce stupide message. Suite à vos infos, j'ai activé un anti virus spécifique BLASTER mais hélas sans résultat, l'ordi n'étant pas infecté. J'ai également essayé de désactiver le programme sp2, mais également sans résultat. J'ai enfin charger le xp pack 2 mais cela n'a également rien changé...
Ce stupide message est apparu la première fois après l'installation d'une imprimante HP 7410.

Merci HP..

Répondre à seg

20

Constant, le 23 jan 2005 à 09:50:29
  • +2

J'ai le meme message 'Generic host for win32 services" depuis deux jour apres l'installation d'un imprimante HP PSC 2510 Wifi. Est-ce lié à l'imprimante ou c'est un virus car j'ai vu qu'il y a d'autre personnes qui ont le message ? As-tu assayé de contacter le SAV de HP ? Peux-tu me tenir informé si tu as du nouveau et moi de meme. A+

Répondre à Constant

21

yenough, le 25 jan 2005 à 00:13:37
  • +2

Salut tout le monde,je ne pense pas que c un virus car il ne cause auccun probléme sauf que c le premier qui veut se connecter sur internet.il est en rapport avec l'application "svchost.exe"et lorsqu'on fait une recherche de "svchost" dans la base du registre on trouve plusieurs clés en relation avec le web."svchost.exe"existe dans windows/systeme32. moi je pense que c seulement win xp qui tente de se connecter d'ailleur j'avais pas se pb mais lorsque j'ai désactivé win update ça à commencer en tout c'est ce que j'ai constaté.

Répondre à yenough

22

Claude Bouchard, le 27 jan 2005 à 00:41:45

Moi quand je veux aller sur un site en clicquant un raccourci sur le bureau, il m'arrive ce message que je ne peux y arriver à cause de ce win 32 ??????? SVP Merci

Répondre à Claude Bouchard

25

tweety, le 30 jan 2005 à 21:11:04

Salut tout le monde!!! A quand la solution miracle contre ce que Norton 2005 appel Win32.Jeefo? Méme si concrétement il ne me dérange plus (Norton la mit sous quarentaine) ça m'agace de savoir q'un virus est dans mon PC!!! A croire Norton il infecte plus d'un programmes!!!(127 fichiers inféctés essentiellement que des ".exe") alors j'attends avec impatience la solution qui le faira taire à jamais.Notez que j'ai installé le Service Pack 2 de XP:sans succés... faites moi signe!

Répondre à tweety

26

yenough, le 31 jan 2005 à 00:54:41

Salut tout le monde,
je viens de formater mon disque et j'ai réinstaller tous,à la premiére connexion internet c generique host qui veut se connecter en premier si non il bloque la connexion et obliger de redémarrer.
en effet c'est un processus de windows qui se lance lorsqu'on désactive winupdate

Répondre à yenough

27

tweety, le 31 jan 2005 à 06:59:50
  • +1

Salut les jeun's!!!! LA SOLUTION peut être j'ai trouvé!!! Néanmoins avant de me lancer dans de longues explications il faut d'abord que je l'applique sur mon PC. Donc croisez tous les doigts en espérant que ça marche!!! Promis je vous tiens tous au courant!!! A nous deux petit virus à la *@¤#*#!!! Ca va chauffer!!!!

Répondre à tweety
Collection CommentÇaMarche.net