Generic host process for Win 32 services

Résolu/Fermé
bull - 3 nov. 2004 à 18:16
 ZOOOTECH - 28 févr. 2010 à 20:57
Bonjour ,
J'ai un petit problème:cela fait plusieur jours qu'un message "Generic Host Process for Win 32 services"apparaît et me coupe mon accés au net.
Je suis obligé de redémarrer pour me connecter.
Ma question était:Es -ce dangereux pour mon PC?
Et comment puis-je m'en débarasser si cela n'est pas dangereux?.
En vous remerciant trés fort d'avance,j'espére avoir un conseil ou une résolution de probléme.Merci beaucoup.Bye BULL

139 réponses

Perso j'ai réussi.
En supprimant tout simplement mes drivers HP !!! ( car j'ai trouver en fouinant cette infO )

Amicalement
geckO
0
faite la mise a jour du windows et le probleme sera reglé essai 100/100
0
le message récurent " generic host process for win 32" on lenleve en allant dans panneau de config > ( mode classik ) administration > Services > ensuite desactivé affichage des messages et le tour est joué prené mon email pour plus d'infos !!
0
heum, suite du message précedant

ça à marché 1 jour, le lendemain, le message est revenu.... :(
0
http://lebricabrac.wordpress.com/2007/12/24/solution-problemes-avec-generic-host-process-for-win32-services/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé la solution à mon problème.

en fait c'est lié à mon imprimante hp ; donc avant de lancer le programme qui déclenche le message d'erreur "generic host process for win32 services"

j'appuis sur ctrl + alt + supp

onglet processus

je recherche un nom de fichier commençant par les lettres hp

et je clique sur terminer le processus

je renouvelle l'opération jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucun programme résident commençant par les lettres hp

et puis je lance mon programme, et là miracle, je n'ai plus le message d'erreur

voilà.

bien sur ça necessite de recommencer l'opération à chaque nouveau démarrage de l'ordi puisque ses programmes qui sont appelés "programmes résidents" vont être rechargés par windows dès que vous allez rallumer votre ordi.
0
J'avais le même problème : generic host process for Win 32 services avec une HP All-in-one en réseau (Windows XP).

Voici ma solution :

- Désinstaller tous les programmes et drivers HP via le CD (d'installation)
- Télécharger le dernier pilote de HP (site de HP exemple : pour une Hp 2610)
- Redémarrer pour vérifier que le problème venait bien des pilotes HP
- Installer les pilotes
Et normalement, il n'y a plus de problème

J'espère que ça aidera quelques un...
Vincent
0
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 37
21 août 2008 à 16:21
ou il existe un simple correctif je le recherche et vous donne le nom a tout de suite !
0
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 37
21 août 2008 à 16:22
vous pouvez télécharger le correctif sur la page d'information en français suivante :
(attention a changer la langue adaptée a votre système (fr) qui par défaut est en english )

https://www.microsoft.com/nl-be­ms06-040.mspx

Le correctif critique téléchargé pour un système en français est nommé :

WindowsXP-KB921883-x86-FRA.exe

exécuter ce fichier, accepter le contrat de licence windows, le correctif s'installe en quelques secondes.

accepter le redémarrage
0
Salut à tous! J'ai enfin trouvé la solution il faut installé le Service Pack 3 de Windows XP. Installez-le et cet fenêtre ne s'affichera plus jamais! Internet Explorer remarche parfaitement et votre ordinateur ne se bloc plus! Plus besoin de désinstaller Windows et le réinstaller!
0
va sur cette page http://ww1.win-web.be
et telécharge le patch KB921883
bonne chance
0
SuperPaladin
26 nov. 2008 à 16:18
J'ai eu ce problème "Generic Host Process..." mais Internet marche PAR-FAI-TE-MENT !! Mais il a touché un autre point : le son ! Quand je démarre l'ordi, il se déclare aléatoirement (parfois même sans lancer IE!) et puis le son se désactive d'un coup ! En tout cas, ce n'est pas un virus : mon antivirus avast! ne l'a pas détecté !
0
bonjour a tous ben je ne sais pas a qui répondre franchement et je vois que tout le monde donne de sollutions ben j'ai appliqué presque toutes sans résultat j'ai ce meme probleme que tout le monde i.e "generic host process for Win 32 services" et j'ai enfin réussi a le débarasser ben voila je vais vous donner les etapes a suivre :

1- cliquer sur le poste de travail avec le bouton droit.
2- cliquer sur proprietés.
3- cliquer sur mises a jours automatiques.
4- cliquer sur avertir en cas de nouvelles mises a jours, mais sans les telecharger.
5- cliquer sur appliquer ensuite ok.
6- apres un moment vous aurez un truc en jaune sur la barre des taches a coté de l'horloge une cliquer dessus vous aurez une liste de mises a jours a telecharger vous pouvez decocher qlqs une mais par defauts laissez les toutes a vous de voir.
7- cliquer sur telecharger.
8- et enfin a la fin vous redemarer votre ordinateur.

et vous aurez plus ce probleme vous n'etes pas obliger ni de desinstaler des trucs ni de faire quoi que soit d'autre voila a tres bientot lol enfin je l'espère pas sinon ça veut dire on aura d'autres problemes lol.
0
salut les amis voilà après plus d'un mois de recherche sur tous les sites pour une solution "Generic Hos...." at après avoir télécharger des utilitaires rien n'a marché, je suis tombé par hazard sur une solution qui a marché pour moi en tout cas, il s'agit de cocher la case du parfeu 'ne pas faire d'exepsion".et oui si bête que ça parait mais ça a marcher depuis plus d'une semaine plus de message qui coupe le net et le son, j'espère que ça marchera pour tous le monde a+++
0
Merci pour les solutions , j'ai pu résoudre mon problème
0
Salut les amis voilà après plus d'un mois de recherche sur tous les sites pour une solution "Generic Hos...." at après avoir télécharger des utilitaires rien n'a marché, je suis tombé par hazard sur une solution qui a marché pour moi en tout cas, il s'agit de cocher la case du parfeu 'ne pas faire d'exepsion".et oui si bête que ça parait mais ça a marcher depuis plus d'une semaine plus de message qui coupe le net et le son, j'espère que ça marchera pour tous le monde a+++
0
zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 38
3 août 2009 à 20:22
cocher cette case, mais je la vois pas!
dans mes exceptions j'ai un tas de hp... qui sont cochés je sais pas de quoi il s'agit
en plus de la fenetre generic host,
j'ai la fenetre svchost.exe qui dit aussi l'instruction à l'adresse... ne peut pas etre written, un truc du genre, je sais plus où mettre ma tete
0
pour regler ce probleme il faut suivre les etapes suivantes :
aller sur l'option excuter entres srvices.msc / aller sur client dns/ type de demarage et puis le desactiver /statut de service et arreter ce dernier et aplique les modification et puis voila le probleme est regler definitivement .
j'attend votre reponse sur mon email et j'espere que ca va marche car c'est vraiment un probleme qui derange tout le monde ces derniers temps et merci
0
Bonjour tout le monde !
Mon ordi n'arrête pas de redmarrer après m'avoir afficher Generic Host process for Win32, je ne sais plus quoi faire !!! Aussi desactiver Client DSN n'a pas marche
Help =D...

Merci !
0
neos26 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 6
30 déc. 2009 à 17:07
desactiver DNS ne marche pas acheter xp service pack 2 ne marche pas moi j ai telecharger cclaner et une mise ajour de mon xp et je ne sait pas si ca marcher depuis une demi heure que j'ai pas se prob
0
neos26 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 6
11 janv. 2010 à 20:29
il faut activer le pare feu ou acheter xp sp3 c tout moi ca marche
0