Recherche PRO 11.MSI

Fermé
mariejomamou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 15:43
 Marie H - 18 sept. 2009 à 21:20
Bonjour,je recherche lpackage d'instalation PRO 11 MSI , on me le demande sur mon pc je fais parcourir et je n'ai rien
A voir également:

3 réponses

stef8-5 Messages postés 2428 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 172
2 févr. 2009 à 15:44
bonjour il est sur le cd microsoft correspondant a ton logiciel a priori office
1
si t'as pas le cd tu fais ça :

créer manuellement le dossier XLStart, procédez comme suit :

1. Cliquez avec le bouton droit sur Démarrer , puis cliquez sur Explorer pour ouvrir l'Explorateur Windows.
2. Dans l'Explorateur Windows, recherchez le dossier qui contient votre installation de Microsoft Office 2003, de Microsoft Office XP ou de Microsoft Office 2000.

Office 2003 est installé dans le dossier suivant :
drive: \Program Files\Microsoft Office\Office11
note drive est un espace réservé pour le lecteur sur lequel Office 2003 est installé.

Office XP est installé dans le dossier suivant :
drive: \Program Files\Microsoft Office\Office10
note drive est un espace réservé pour le lecteur sur lequel Office XP est installé.

Office 2000 est installé dans le dossier suivant :
drive: \Program Files\Microsoft Office\Office
note drive est un espace réservé pour le lecteur sur lequel Office 2000 est installé.
3. Sélectionnez le dossier Office11, Office10 ou Bureau, en fonction de la version d'Office que vous exécutez. Cliquez sur fichier , cliquez sur Nouveau , puis puis cliquez sur le dossier .
4. Tapez XLStart et puis appuyez sur ENTRÉE.
5. Fermez l'Explorateur Windows et puis essayez à nouveau de démarrer Excel.
1
si t'as pas le cd tu fais ça :

créer manuellement le dossier XLStart, procédez comme suit :

1. Cliquez avec le bouton droit sur Démarrer , puis cliquez sur Explorer pour ouvrir l'Explorateur Windows.
2. Dans l'Explorateur Windows, recherchez le dossier qui contient votre installation de Microsoft Office 2003, de Microsoft Office XP ou de Microsoft Office 2000.

Office 2003 est installé dans le dossier suivant :
drive: \Program Files\Microsoft Office\Office11
note drive est un espace réservé pour le lecteur sur lequel Office 2003 est installé.

Office XP est installé dans le dossier suivant :
drive: \Program Files\Microsoft Office\Office10
note drive est un espace réservé pour le lecteur sur lequel Office XP est installé.

Office 2000 est installé dans le dossier suivant :
drive: \Program Files\Microsoft Office\Office
note drive est un espace réservé pour le lecteur sur lequel Office 2000 est installé.
3. Sélectionnez le dossier Office11, Office10 ou Bureau, en fonction de la version d'Office que vous exécutez. Cliquez sur fichier , cliquez sur Nouveau , puis puis cliquez sur le dossier .
4. Tapez XLStart et puis appuyez sur ENTRÉE.
5. Fermez l'Explorateur Windows et puis essayez à nouveau de démarrer Excel.
0
C'est simplement génial.
0