Probleme lors de l'installation du driver hp

Fermé
abby - 2 févr. 2009 à 15:42
 abby - 2 févr. 2009 à 18:12
Bonjour,
Cela va faire 2 jours que je tourne en rond, et la je suis a court de patience. Mon probleme parait tres simple, mais mes connaissances en informatique sont limitees.
J'ai un Dell Windows Vista Basic achete en 2008.
Je veux installer l'imprimante de mon bureau qui est une HP Laser Jet 1018, mais bien sur je n'ai pas le CD
Je suis allee sur le site de HP, comme il a ete indique dans un precedent post. Pour eviter toute confusion, voici la page:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=bi-58503-1&lc=en&dlc=en&cc=uk&lang=en&swfsequence=1&os=2093&product=1814094
Quand je clique sur download only, il me dirige sur une page avec:
index of http://ftp.hp.com/...
Name Size Modified
Mais pas la fenetre avec le fichier en .zip a enregistre sur mon pc.
Quand je tape l'adresse en ftp:// dans ma barre d'adresse mozilla, mon pc cherche et enfin: page load error.

Bon, tout ca pour dire que je sais comment installer, mais la fenetre ne s'ouvre pas. Alors, voici les quelques idees qui me sont venues a l'esprit:
laserjet 1018 n'est pas compatible avec vista (mais c'est quand meme etrange parce que HP m'a dirige sur une page pour telechargement de cette imprimante sous vista)
par megarde, j'ai installe un logiciel sur mon pc qui me bloque le telechargement (j'ai eu le temps d'essayer les autres versions de windows, d'autres imprimantes... c'est toujours le meme probleme)
Par contre je tiens a preciser que je n'ai pas eu ce probleme pour installer ma webcam GE sur ce PC

Bon, c'est un peu long, mais merci de votre attention. En esperant que ce probleme vous inspirera...
A voir également:

1 réponse

Le probleme est resolu. Enfin plutot contourne:
Depuis un autre pc j'ai telecharger le fichier sur ma clef usb et je l'ai installe sur mon portable.

Je ne serais jamais quel etait le fond du probleme, mais c'est pas grave. Je voulais en profiter pour remercier tous les informaticiens qui prennent le temps de repondre, ce site m'a depanne bien des fois.
0