Problème de démarrage avec Windows Vista

Fermé
Sisijsuisnulle Messages postés 18 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 31 janv. 2009 à 16:48
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 31 janv. 2009 à 17:15
Bonjour,
L'autre jour, mon portable sous Vista était en fonction quand j'ai branché un autre PC dans une pièce différente, du coup, je ne sais pas pourquoi mais il s'est éteint. Ensuite je rallume le portable, et le démarrage est extrêmement lent, pour finir avec un écran bloqué. Je débranche l'ordinateur du secteur et j'attends qu'il se décharge. Quand il est déchargé, je rallume et là, le démarrage est encore long au moment que j'arrive au bureau, et on me dit que l'Explorateur Windows ne répond plus, alors je fais "redémarrer le programme". Ça marche à partir de ça, mais il y a plein de programmes qui ne se mettent pas en marche, comme l'horloge Vista (et tous les autres jolis modules) qui apparaissent à l'habitude au démarrage. Depuis ce temps, ça me fait ça à chaque fois que je démarre l'ordinateur. Y a-t-il une solution à mon problème?
A voir également:

1 réponse

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 004
31 janv. 2009 à 17:15
Bonjour

Le fait d'allumer un Pc dans une pièce et puis qu'un portable allumé, installé dans un autre

endroit éloigné , s'éteigne brusquement, doit être une coincidence

vérifier la batterie , débranchez la et tourner uniquement sur secteur pour voir
0