Probléme bug/blocage écran

Fermé
christophe.hkp Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 30 janv. 2009 à 13:24
 doudacco - 28 oct. 2010 à 20:53
Bonjour,

j ai déjà posté dans une autre partie du forum, je suis trés embeté car mon nouveau pc toshiba qosmio x300 126 subit lors de jeu ou d'utilisation soutenu des bug écran enfin il se bloque le dernier son tourne en boucle l 'image ne bouge plus pendant 1 seconde et se relance aprés... que faire quel est le problém? :/

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

SALUT....
jai un Qosmio x300-126 avec vista...et une partition windows....avant il fonctionnait nickel...mais suite a une panne de la catre graphique, je l'ai envoyé chez toshiba...apres reparation les jeux tournaient normalement..(C O D6...RESIDENT EVIL 5.....ETC..) et un 2 mois plus tard j'ai eu le meme beug...(arret de l'image ...son en boucle) et obliger de redemarer a chaque...depuis g acheter un syteme de refroidissement pour pc portable et ça marche pour certain jeux mais pour d'autre des fois ça refait le beug..donc je pense que c'est TOSHIBA qui a mis un syteme de termostat qui controle la temperature...et fait arreter l'ordi a une certaine seuille de surchauffe.....

donc essayer de le faire tourner avec un syteme de refroidissement supplementaire.....chez cdiscount ils sont pas cher....
AAA++++
1
salut,

J'ai aussi un Qosmio X300-126 et je constate le meme bug
je cherche aussi une solution !!!

( *meme avec GTA4 avt le jeux passer bien maitenan le jeux sacade pénible a jouer )

a tu trouver une solution ? quelqu'un peut nous aider ?


merci d'avance
0
Merci Smookes, j'vais voir ça pour le système de refroidissement ;)

TijO, avant tu avais quoi comme PC, puisque tu dis "avant". Mais de manière générale, Rockstar ont bousillé GTA IV, il n'est pas du tout optimisé pour PC, j'ai testé sur beaucoup et rien à faire, je préfère jouer sur Xbox 360 =)
0