Rechercher : dans
Par :

Logiciel comme Windows movie maker pour mac

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 18:33:01 Fruitbasket12345, le 27 jan 2009 à 20:00:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est-ce qu'il existe un logiciel semblable a Windows Movie Maker mais pour Mac OsX ?

Si oui pouvez vous me transmettre le lien svp ?

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « logiciel comme Windows movie maker pour mac » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...

1

Gerrard Bouchard, le 27 jan 2009 à 20:44:55
  • +1

IMovie? "C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également
 important d'avoir raison." W.Churchill

Répondre à Gerrard Bouchard

2

soleil91, le 27 jan 2009 à 21:10:18

http://www.debutersurmac.com/tutoriels/

http://www.softonic.fr/s/montage-video:mac

pour te familiariser avec nos programmes
iMovie fait partie de la suite iLife qui est intégrée au mac depuis longtemps

reviens nous préciser ce que tu peux et veux envisager exactement
à++++++++++

Répondre à soleil91

3

Fruitbasket12345, le 28 jan 2009 à 12:21:11
  • +1

Ce n'est pas en rapport avec IMovie mais enfait je cherche un logiciel qui permet de faire des vidéo avec des images de serie et de faire des montages puis d'en faire une vidéo

Répondre à Fruitbasket12345

5

aiglenoirdu29, le 22 jun 2009 à 23:15:42

Oui oui, c'est bien iMovie qui fait ça. Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29

4

syrah, le 22 jun 2009 à 21:04:11
  • +1

Bonjour, je recherche également un logiciel sur mac pouvant éditer un fichier mov.... le couper, etc...

sur imovie ça ne marche pas, je ne peux pas importer le fichier mov... je trouve ça très étrange... merci pour vos conseiles

Répondre à syrah

6

paul1389, le 5 sep 2009 à 16:26:16

Bonjour,
si, avec imovie tu peux le faire. Va sur fichier, puis partager et là tu choisis le format que tu veux

Répondre à paul1389

7

syrah, le 6 sep 2009 à 09:44:47
  • +1

Non, mon fichier mov je ne peux pas l'IMPORTER dans imovie
toi tu parles d'exporter la

Répondre à syrah

8

m.Q, le 7 sep 2009 à 16:08:54

Si tu sais le faire tu dois d'abord importer ta vidéo dans IPhoto, puis dans Imovie tu a une possibilité dans "vidéo IPhoto"

Répondre à m.Q

14

lumaca, le 19 nov 2009 à 18:33:01

Bonjour,
je rebondis sur votre discussion, j'ai le même pb, des fichiers en VLC, qui sont ".MOV", que je voudrais monter sur iMovie.

J'ai essayé de l'importer sur iPhoto, mais l'ordi répond que le fichier n'est pas au bon format. C'est trop gros ? (15 mn). Si vous avez une piste...

laurent

Répondre à lumaca

9

syrah, le 7 sep 2009 à 19:56:17

Ah oué pas mal! merci
c'est etonnant qu'on puisse pas l'importer directement avec glisser déposer....
encore merci pour l'astuce ;)

Répondre à syrah

10

Psyché, le 25 sep 2009 à 12:03:28

J'utilisai uniquement Windows movie maker avant de passer sur mac et à vrai dire ce qui me manque davantage c'est les effet lent, vieux etc... Sauf à avoir mal regarder j'ai pas trouver sur imovie :/
Vous avez un moyen?
Merci :)

Répondre à Psyché

11

aiglenoirdu29, le 25 sep 2009 à 14:40:43

Bonjour,

j'ai déjà fait un ralenti lors d'un baiser sur une vidéo... donc imovie peut le faire lol.

Après je sais plus où sait. Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29

12

djoel, le 25 sep 2009 à 14:53:28

Dans imovie il y a une fenêtre de réglage pour ralentir ou accélérer un plan

si vous voulez ajouter des effets supplémentaires a imovie : http://www.virtix.com/

Répondre à djoel

13

Fruitbasket12345, le 25 sep 2009 à 16:49:20

Est-ce que c'est gratuit ?

Répondre à Fruitbasket12345
Collection CommentÇaMarche.net