Rechercher : dans
Par :

Aide pour fichier .xtm

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 20:54:22 Mr. Tortue Génial, le 27 jan 2009 à 18:19:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai 2 fichiers en format .xtm dans mon bureau. Ce sont ceux d'un film séparé en 2 partie. Le problème c'est que, avec XTL, j'arrive à regarder le premier fichier (avi.001) mais je ne peut pas regarder le second (avi.002). Pourriez-vous m'aider et me dire comment faire, soit avec XTL, soit avec autre logiciel qui me permettrait de regarder mon film entièrement

Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Aide pour fichier .xtm » dans :
Fichier XTM Voir Format XTM Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split.
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM Voir Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
Coller des fichiers audios ensemble (MP3, WAV, WMA) VoirPour coller deux ou plusieurs fichier audio mp3 ( ou wav, wma ...) ensemble, nous allons utiliser le logiciel Audacity. Ce logiciel est gratuit, en français et disponible ici : AUDACITY. Il nous faudra également l'extension LAME pour pouvoir...
Télécharger Xtremsplit VoirIl existe aussi une version LINUX Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de taille définie par l'utilisateur. Par exemple vous devez transmettre un gros fichier à un ami par email. Vous vous apercevez finalement que la...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

soleil91, le 27 jan 2009 à 19:31:47

Bonsoir -
je crois qu'il faut écrire ces fichiers ainsi
fichier . avi.001.xtm
+ avi.002;xtm etc

et utiliser MPEG streamclip

est ce que VLC n'ouvrirait pas aussi ce type de fichiers ?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18833-vlc-media-playe­r.html

et donc sinon =
http://mac-gratuit.fr/gratuit-413.html

dis nous quoi
à++++++++

Répondre à soleil91

2

pytheas, le 27 jan 2009 à 20:54:22
Répondre à pytheas
Collection CommentÇaMarche.net