Réseau PC mac + partage de connexion internet

Fermé
Claire ALIX - 21 oct. 2004 à 18:52
 SFX - 1 juil. 2010 à 20:44
Bonjour,

Alors, voici le problème :
on a la neuf box, un mac et un pc.
pour des raisons de simplicité, le mac doit être connecté en premier à la neuf box.
on aimerait partager la connexion internet en se mettant en réseau, est ce que c'est possible ? est ce qu'on a besoin d'un logiciel ? on a un cable croisé, est ce que c suffisant ?
merci de me répondre !
Claire
A voir également:

5 réponses

Bodyrock Messages postés 116 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 20
21 oct. 2004 à 19:19
neuf box c'est koi sa?
tu est de ou toi?
il y as du mondes du quebec, de la suise, de france,... et j'en passe,... si c'est ton medem internet, une consolle de jeu, un model de router, 9 boite de carton coller en semble avec du ducktape???? il faudrait peut-etre que tu le dise,....


ßØÐ¥®¤©]{
0
Claire ALIX
21 oct. 2004 à 19:27
La neuf box, c'est une offre de neuf télécom en france, c'est comme la free box. Y'a une sortie ethernet, une autre usb. Est ce qu'il y a d'autres renseignements qui te semblent judicieux à savoir ?
0
Bodyrock Messages postés 116 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 20
21 oct. 2004 à 19:36
non

sa me parait baucoup mieu comme sa,...
personellement j'ai jamais tenter de brancher un pc sur un mac mais si j'aurait a le faire je prendrait un router pour faire le serveur.

ßØÐ¥®¤©]{
0
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
21 oct. 2004 à 20:02
Salut Claire,
Je vois que Bodyrock a été d'une aide très secourable...
Sinon voici une adresse http://www.osxfacile.com/rendezvous.html
Je ne sais pas ce qu'elle vaut. Mais tape sur Google " réseau pc mac" et tu verras tout une floppée de site parlant du sujet.
L'inconvénient de ce site est que les Macintoshiste (si je puis dire) ne sont pas légions voire proche du zéro. Donc on est peu trè peu confronté aux pb qu'ils rencontrent. Désolé pourrait mieux faire !
Voilà bon courage.

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
connecter un mac pro sur une 9box 2004
0